publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils anneau gastrique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils anneau gastrique

bonjour? j'ai 24 ans je pése 110 kg pour 1m64 je souffre de crise allimentaire je resent le besoin de dévorer n'importe quoi en plus de mes trois repas quotidient. j'ai arréter ma pillule il y a 8 mois et tjr rien j'ai déja deux enfant et je suis tombé enceintré trés vite mais a l'époque j'aver beaucoup moin de kg mon médecein pense que c'est a cause du poid mais il ne veux pas que je me fait poser un anneau gastrique alors que je pense que c'est la meilleure solution car j'ai deja fais des régime mais les crise prénne le dessus je ne c'est plus vert qui me touner ni quoi faire.
    qu'en pensez vous ?
    est ce que mon médecin a le droit de me l'interdir ?
    qui doit-je consulter?
    merci
    laurie

• Conseils anneau gastrique

Bonjour Emmaclochette,

C'est sur que le régime c'est également un combat de mental, si vous faites un régime sans croire que vous allez réussir ceci ne peut pas fonctionner.
    Ensuite la question de se poser un anneau gastrique, cette question doit être murement réfléchi pour évaluer les points positifs et les points négatifs.
    Sinon avez vous essayer les produits luttant contre l'obésite tels que l'acomplia, le xénical ou le ...
    Vous pourrez visiter ce site www.vrai-medicament.com/acheter-acomplia.html

Commentaire

• Anneau gastrique

bonsoir pour ma part l'anneau a ete mon sauveur ma joie de vivre j'ai un anneau depuis 2 ans et demie je pesais 100 kg et aujourd'hui je pèse 59kg que du bonheur la joie retrouvée un mari qui me regarde autrement et des enfants fier de leur maman et moi alors moi car c'est avant tout pour moi que je l'ai fait peut etre egoiste mais j'ai tellement souffert de mon poids que je pouvais au moins faire cela alors pas de douleur pour l'intervention le serrage se fait petit a petit et la faim connait pas meme quand je suis bloquée et que je ne peux presque pas manger de la journée mais pas grave pas faim
      mon médecin ne voulait pas car j'etais sous anti depresseur mais depuis l'anneau plus de médicaments moi je suis suivi par le ... brama a paris 5 clinique joeffroy st hilaire medecin super cool voila mon avis si tu as d'autres questions n'hesite pas a bientot

Commentaire

• Conseils anneau gastrique
        Medicament c'est cher et pas efficace

Les médicaments ne sont pas efficace pas de perte de poids ou tres peu et la reprise est quasiment le double de la perte donc pas terrible

Commentaire

• Anneau gastrique
          Bientôtpoérée

bjr,
          je vaisme faire opérée dans un mois par le docteur Brama, j'entame la serie des visites cette semaine, puis je dois me faire hospitaliser 24h pour une fribroscopie.......puis deux semaines aprés c'est le grand jour pour moi l'opération pour la pause d'un anneau gastrique

Commentaire

• Bientôtpoérée
            Bsr

tu en as de la chance .moi j'ai mon premier rendez le 14 mars pour mon 1 er rendez vous .y a til beaucoup d'attente du 1 er rendez vous au jour j.merci

Commentaire

• Bsr
              Re

slt
              il y a pas bcp d'attente mais faut savoir kapres le premier rdv tu dois aussi voir lanesthesiste ainsi kune psy.
              moi j'ai eu les deux rdv hier et je me fais opere le 5 avril.

Commentaire

• Anneau gastrique
                Besoin d'aide pour réussir!

quel a été la clé de ton succès ? peux -tu nous décrire la façon dont tu te nourris depuis l'opération et si tu fais du sport ect

merci d'avance
                ROSITA

Commentaire

• Coucou clochette

J'ai 20 ans je pèse 100kg pour 1m68, mon chirurgien refuse de m'opérer d'une sleeve mais veut m'opérer pour me coller un anneau gastrique... J'ai un peu de mal à me faire à l'idée d'avoir un corps étranger autant de l'estomac... Sachant qu'une fois retirer on reprend du poids...

Cet anneau étant ma dernière chance de pouvoir profiter de ma jeunesse et d'avoir un meilleur regard sur mon corps que je ne supporte plus, je vais entamer tous les rendez-vous afin de me faire opérer le plus rapidement possible...
                  Ayant des soucis d'hormones et d'hyperthyroïdie j'espère que cela arrangera un peu ces problèmes !

Moi aussi je me pose des questions sur le pourquoi mon chirurgien m'a interdit la sleeve (soit disant trop jeune et pas d'IMC égal/sup a 40 (je suis a 36)).

Je pense que tu devrais changer de médecin traitant ! Ce n'est pas à lui de choisir mais au chirurgien viscéral ! Pour en consulter un, il te faut une lettre de ton médecin traitant évidemment... En vu de ton soucis de poids, il ne peut pas te refuser l'anneau gastrique !! C'est du grand n'importe quoi....

J'espère que tu vas réussir à avoir ce que tu veux !

Amicalement,

Kywie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-032011-07

publicité

Chargement...
                  X

publicité