publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve

bonjour
    Je dois me faire opéré d'une sleeve le 8 decembre par le professeur Lointier à clermont ferrand quequ'un à t'il deja été opéré par ce professeur?? COMMENT SE PASSE l'aprés opération??JE ME POSE BCP DE QUESTION
    merci de vos réponses

• Reponse à titinema

salut titinema
    je ne me suis pas fais opérer par ce professeur mais je veux bien te rassurer concernant ton retour à la maison.dans un premier temps,tu restes à peu près 5 jours à l'hopital.pendant cette période,tu es sous perfusion(tu ne manges pas et tu ne bois pas,c'est la perfusion qui te nourris)au bout de qq jours on te feras passer un examen(togd)qui permet de voir si tout va bien et si tu peux enfin boire de toi mème!!!!
    il faut que tu évacues les gaz que tu as en toi je t'explique:SI TU AS ENVIE DE PéTER,fais le!!!!ne te retiens pas mème si tu es avec qq1 dans ta chambre,laches toi;pour ton retour à la maison tu devras manger mixer pdt 1mois
    c'est tres important pour la cicatrisation.
    moi je me suis fais opérer le15 octobre2010,c'est tout ressent,mais si tu as d'autres questions ;je suis là
    bon courage et à tres bientot

Commentaire

• Reponse à titinema
      Renseignements

bonjour

tu m'as fait rire dans ton msg, j'aimerais une sleeve pour cela je devrais commencer par voir qui ? je suis perdue je pèse 120 kg pour 1,64 et j'ai 43 ans, combien de temps cela a mis entre ton 1er rdv et l'opération combien de kgsas tu perdu

merci bcp

Commentaire

• Renseignements
        Coucou

tu devrai commencer à en parler avec ton médecin traitant ,c lui qui te dirigera vers un chirurgien
        ensuite tu auras tout un parcours à faire
        prise de sang
        endocrinologue
        fibroscopie
        etc...
        moi j'ai commencé mon parcours au mois de juin et j'ai été opéré le 8 decembre et pour le moment tout va bien j'ai du mal à manger et à trouver les aliments qu'il me faut mais je vais aller voir un nutritionniste pour m'aider
        je suis sorti de l'hopital lundi dernier et je suis à moins 7 kg
        bon courage

Commentaire

• Reponse à titinema
          Coucou

bonjour
          voilà, moi l'opération est faite mais je ne sais pas quoi manger certains aliments me font trés mal en descendant
          Comment cela s'est il passé pour toi??on ne m'a pas vraiment donné de conseils
          je suis sorti lundi dernier de l'hopital et là je crois que je suis en train de déprimer car je ne sais pas quoi faire pour manger correctement
          si tu pouvais me dire comment tu as fait aprés ta sorti et si tu as faim? Car moi j'ai tout le tps faim peut etre que je ne mange pas assez!!!
          merci de ta r"ponse
          Christine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
          X

publicité