publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis et de conseils pour une liposuccion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis et de conseils pour une liposuccion

Bonjour a tout le monde. je suis toute nouvelle et c'est une première pour moi d'aller sur un forum: je veux sortir de mon isolation. je suis décidée à faire une liposuccion du bas de mon corps: culotte de cheval, intérieur des cuisses, genoux, mollets et chevilles (peutètre ventre). Je suis allée voir 2 médecins:
    Docteur Choisnard à toulouse et Docteur Alfandari à Bordeaux.
    ... Choisnard me propose lipo 3 zones (faces externes et internes des cuisses, genoux et chevilles) sous anesthésie générale, sans passer de nuit en clinique, pour un montant de 2500.
    ... Alfandari me propose lipo (faces externes et internes des cuisses, genoux, mollets, chevilles) sous anesthésie loco-régionale, avec 1 nuit en clinique, pour un montant de 3500.
    Je trouve l'écart de prix important et je ne sais vraiment pas à qui faire confiance pour ne pas etre déçue. j'ai peur et je sais que la chirurgie esthétique est un réel commerce de nos jours.
    Pouvez-vous, s'il vous plait, m'aider en me donnant vos avis.
    Pouvez-vous me dire si vous connaissez ces 2 médecins?
    Pouvez-vous me faire part de vos expériences similaires et de votre degrés de satisfaction?
    Pouvez-vous me conseiller un medecin en particulier sur Bordeaux ou Toulouse ou du sud de la France?
    Je vous remercie par avance de vos réponses.
    A bientot...

• Idem

Salut,

Moi aussi j'ai l'intention de faire faire une lipo j'ai rendez vous avec un chir vendredi mais comme je n'ai que 20 ans j'ai peur qu'il me dise que je suis trop jeune si tu veu je te donnerai le tarif qu'il me donnera comme sa tu pourra avoir un point de comparaison moi je copte faire les cuisse internes externe et les hanches avec le ventre!
    Toute ma famille est contre cette opération mais moi je me sens vraiment pas a l'aise dans mon corp quelle age as-tu si c'est pas trop indiscret ?

Commentaire

• Souhait de se faire aussi opérer

Bonjour,

Je souahiterais aussi faire une lipossuccion, et je souhaiterais savoir si tu t'ai faite opérer par le Dc Alfandari, et si t'en ai satisfaite, car je souhaiterais me faire opérer par celui-ci, donc je receuille les avis

Merci à toi de me répondre!

Commentaire

• Salut

alors qu as tu fait? tu t ai decider a le faire faire ?! dit nous tout, a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-032011-05

publicité

Chargement...
        X

publicité