publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tjr des souci de sleeve !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tjr des souci de sleeve !!

je sais que ca intéresse personne de voir mon message car pour beaucoup de monde c'est la dernière chance !!

perso je n'y arrive plus !! il est vrai que j'ai bien perdu je pesais 135 ms j'en suis toujours a 93 et ca me bouffe j'ai l'impression que j'en suis tjr au mm point ,
    je mange tjr une grande quantité j'essaie de faire pas mal d'effort , j'ai vu la diététicienne , et j'ai changé mon alimentation , en tt cas j'essaie , ms on est 6 a la maison , alors ca intéresse pas tt le monde de manger diet !!

perso y a des jours ou ca me bouffe aussi !!!

j'ai pas fait tt ca pour rien et franchement un poids de 93 après une sleeve j'en suis pas contente ,

le chir et l'endocrino sont content car j'ai bien perdu pour ma part le boulot est mal fait

93 kil avec IMC de 30 je suis tjr en obésité !!!

je repasse un TOGD début décembre , je revois le psy , et je vois le chir esthetique début d'année !!!

vs pensez qu'il pourra faire qlq chose !!

je demande pas a faire les 50 kilo ms 75 me plairait bien !!!

je suis de nouveau ds de mauvaises pensée ( pas de suicide ) je vs rassure !!!

ms je sais plus quoi faire

sur n'importe quel site que je trouve il est dit que ce n'est pas normal de regrossir et de stagner a un poids aussi haut !!!

il ya beaucoup de témoignage de se genre qui dise que leur chir les a réopéré !!

vs en pensez quoi quel est votre expérience ???

merci a vs ts et ttes

• Bonsoir ,
    Je suis tchascia et je suis un peu comme votre jumelle! car j'ai été aussi aux environs de 130 et j'ai maintenant 93 kg et je stagne aussi après une sleeve en 2007!
    Je viens de faire une abdominoplastie il y a un mois, pas mal du tout et ventre presque plat. Aujourd'hui pas beaucoup de temps car nouès allonsa une ouverture de resto!, mais si je peux vous donner plus de tetail vous pouvez me contacter tchascia@hotmail.com

Commentaire

• Plus d'info !!

je vous contacterai qd j'aurai plus de temps ms je oudrais juste qlq infon en plus ,

avez vous bien vecu le faites de rester a 93 , moi non !!

quel taille et quel poids avant abdominoplastie ???

est il prevu de faire les hanches les cuisses , les bras les seins ... !!! ou vs etes vs fait opérer ??

je sais pas si je suis prête a ca !! je pense que psycholigiquement j'encaisse pas le faites de rester a 93 j'etais a en baver ms pour qlq chose ; pour moi 93 c'est pas correct !!!

est ce que l'abdominoplastie a rendu un beau corp ou ca reste tjr " bof "

merci pour vos reponses

julie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité