publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve - cherche chirurgien sur paris ou banlieu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve - cherche chirurgien sur paris ou banlieu

Coucou a tous
    Je me presente je m appelle Mélissa . Je vis sur paris .
    Mon imc est de 42 et cela fait presque plusieur mois que je fait des recherches sur le net pour faire la sleeve puis j en parler a mon medecin traitant qui est tous a fait pour .
    J ai vu sur des forums que l attente pouvais etre tres longue ( de 6mois a ... j ai vu des personnes qu il m ont dit que cela pouvait.etre aussi.rapide {je ne.veut pas aussi me precipité}
    Sachant que je suis vraiment motivê pour cette opération et prete .

Ma question est de savoir si des personnes ici connaisait ou se sont fait operé par un chirugien sur Paris ou banlieue qui etait efficace mes aussi rapide.
    Je veux dans le public car jAI la cmu
    Merci de.me.donner le nom de l hopital et.le nom du chirurgien.

Merci d avance..

• Sleeve

bonjour j ai fais la sleeve le 20 10 2010 a paris j ai osi la cmu je n ai rien payer car le chiru ma fait une prise en charge il m a opèrer en clinique a paris ;depuis je suis ravie

Commentaire

• Sleeve
      Je me

demande si moi aussi je pourrais avoir le droit de la faire j'ai aussi la cmu , tu pourrais me dire comment tu as fais ? merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-012011-06

publicité

Chargement...
      X

publicité