publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches personnes opérées d'une sleeve :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherches personnes opérées d'une sleeve :???:

Bonsoir,
    Je cherche des personnes opérée d'une sleeve depuis plus d'un an pour échange
    de témoignage merci

• Operé depui septembre 2009

salut, je sui opéré depui plu d'an an et jen sui tres heureuse, mo poid de depart etai de 148kg et aujourdui je pese 69kg je stagne malgré ke jaimerai etre a 60kg mai je me sen bocou mieu dan ma peau, j'ai trouver du boulot bocou plu facilement et je fai bocou plus d'acivité qu'avan..

Commentaire

Bonjour

On ne se connet pas mes je suie heureuse pour toi moi je suie comme toi je pese 148kg et je suie déssidée pour faire une intervention il me propose le sleeve gastrectomy jai un peu peur mes je ne recule pas sa fait déja 10 ans que je fait des cures je perd je prend et la j'en est mare et je me suie déssidé peu tu me dire si ses le meme qui ton fait je te remercie beaucoup
      JACQUELINE

Commentaire

Au secours

Bonjour je me suis fait opéré le 23/03/2011 mais je n'ai pas beaucoup perdu (6 kilos a la sortie de l'hôpital et 4 kilos en 4 semaines) et depuis quelques semaine plus rien je voudrais savoir si il y a une alimentation précise à suivre bien que je mange de tout mais en petites quantités.
        Je suis désespérée
        Merci

Commentaire

• Opéré depuis 2006

bonjour les filles moi sa fait déja 5 ans que je suis opéré et resulat 50 kg de perdu je les ai perdu tres tres vite peut etre un peu trop d'ailleurs maintenant je me maintiens j aimerai perdre plus mais je ni arrive pas ou difficilement biensur il faut faire attention a ce qu on mange car contrairement a se que l on pense l' estomac se ragrandi et les kilos peuvent revenir alors un conseil attention a vottre alimentation car les kilos peuvent revenir et bien sur je sais pas pour vous mais l'opération ma aider a maigrir mais il faut quand même faire attention aux calories l'operation ne fait pas tout si vous avez des questions n'hésitez pas.

Commentaire

• Opéré depuis 2006
            Deja 1 mois

bonsoir, j'ai 18ans et il y a seulement un mois que je me suis faite opérée, je connais tout le cheminement etc... j'aurai des questions en ce qui concerne la suite... j'ai un dégout pour les légumes, la purée, les pudding bref tout ce a quoi j'ai droit mtn je penses que c'est a force de manger tjr le meme mais je m'interroge... dû a ça j'ai du mal de me réalimenter...
            j'aimerai savoir si par la suite on a gout au choses, si on remange de tout car j'ai vrmt "peur" de ne plus jms pouvoir toucher un chips ou un bonbon ou une viande un peu trop grasse... Je sais que l'operation ne fait pas tout et que nous avons notre part de responsabilité là dedans et je ne voudrai pas tout foutre en l'air en ayant une mauvaise alimentation comme auparavant mais je me demande si mon dégout est passager et si je suis la seule a vivre ça ou si c'est tout a fait normal..
            D'avance merci de me répondre...
            laura

Commentaire

• Cherche personne opérées d'une sleeve sur chu de rouen

Bonjour à tous,
              je suis de la seine maritime et je recherche des personnes qui se sont fait opérée de la sleeve sur le chu de rouen car j'ai un premier RDV avec ... HUET le 22 juin et je souhaiterais savoir combien de temp environ après le 1er rdv on peut se faire opèrer (si accord) (ce que je souhaite).
              Je mesure 1.68 et pèse 118kg. J'ai 4 enfants et je suis motiver pour faire cette opération qui me semble a moi et mon doc la mieux adapter pour moi (l'attente et long).
              En espèrent d'avoir des réponse, je vous souhaite a tous une bonne journée.

Commentaire

• Au secours
                Bonsoir

Apres un anneau il y a 15 ans ,une sleeve avec un mélange de masson ensuite,un by pass est prevu pour octobre prochain ,j'avais perdu 55kg et j'en est repris 22 kg !quelqu'un a t-il eu le même parcourt que moi ;merci bonsoir?

Commentaire

Opérée par le docteur huet

bonsoir, je me suis fait opérer le 3 février par le docteur Huet, j'ai eu mon 1er rdv avec lui en Novembre 2010 mais j'avais déjà vu le docteur Gancel (endocrinologue) qui m'a fait faire tous les examens il ne me restait plus que l'apnée du sommeil que j'ai fait en décembre j'ai revu le docteur Gancel pour le bilan le 3 janvier et le 12 j'ai revu le docteur Huet et la date à été fixée pour le 3 février... Il est super gentil (est charmant lol). Si tu as des questions n'hésites pas à m'écrire...

Commentaire

Cherche personnes opérées au chu de rouen

bsr, je vais me faire operer le 13/09/11 au chu. En principe la date est rapide après ton rdv avec le chirurgien. J ai reculé l intervention car normallement je devais le faire le 22/07 mais ayant un mariage le 31/07 ca me paraissait pas credible.

Commentaire

• Opérée par le docteur huet
                      Re

je n ai rien en message privé a part votre presentation est ce normal ?

Commentaire

Pour mamzel277

Bonjour, je voudrais déjà te remercier de m'avoir écrit. Je suis ravis qu'il soit gentil car mon rdv ce rapproche et hate que tout soit fait (je parle de touts les examens), pour le moments c'est juste le 1er rdv et ensuite je sais qu'il y a pleins d'autre choses a faire. Et toi comment c'est passer ton opération, à tu eu des complication et est ce que tu te sens bien. Je souhaiterais savoir si on fume, est ce que ça pose problème ? Combien de temps es-tu rester hospitaliser ?
                        Si tu trouve que je te pose des questions indiscrète, fait le moi s'avoir. Je te souhaite une bonne journée

Commentaire

• Recherche opérées sur rouen

bonjour
                          je vais me faire opérer d'une sleeve le 13/09/11 au chu de rouen et je recherche des conseils de gens déja opérées. merci de me répondre je fais 114 kg pour 1m60.mon poids a toujours été un obstacle dans ma vie

Commentaire

• Recherche opérées sur rouen
                            Je revis....

bonjour jes0876 pour répondre à votre question,j'ai été opérée au chu de rouen par le ... scotet... tout c'est très bien passé, je pesais 110 kilos pour 1m58. Tout juste 3 mois après j'ai perdu 24 kilos...je ne vous cache pas que j'en suis très heureuse ! n'ayez pas peur son equipe est très humaine et si c'etait à refaire...je replongerai !

Commentaire

• Opéré depuis 2006
                              Reponse pour caro

bonjour,
                              pvz vs me dire au bout de combien de temps votre estomac s est dilate et ds quelle proportion!? votre poids de depart etait de combien et en combien de mois avez vs perdu 50kg.merci

Commentaire

• Je revis....

bjr isazabou, felicitation pour le parcours, en ce qui me concerne je dois attendre car mon opération est reportée !! sniff

Commentaire

Operation

bonjours je vien de voir le docteur gancel qui m envoie voir le docteur huet pouvez vous me dire le temps qui faut pour avoir un rendez vous. pouvez vous me dire le prix le depassement j aimerai avoir une discution avec vous je vous donne mon numero 0645653872 merci a bientot

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X

publicité