publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau gastrique ou sleeve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau gastrique ou sleeve

Bonsoir à toutes et tous
    Je viens de m'inscrire, je suis heureuse d'être parmi vous , j'ai visionné vos commentaires très interressants et je félicite toutes les personnes de votre courage , votre détermination et vos rèsultats .
    Depuis 1992 après un retour en France de 4 années passées en Asie et après avoir perdu mon pére je ne fais que grossir .J'ai pris 60 kgs depuis , je mesure 1m63 pour environ 130kgs .
    Bien entendu je suis dans le plus grand des désarrois , je suis un peu diabètique , cholestèrol , j'ai consultè un chirurgien et il me demande de choisir entre l'anneau et la sleeve , il me conseille la sleeve dû à mon diabète . Je voudrais savoir si quelqu'un a été dans le même cas que moi , mon probléme est que je ne mange jamais entre les repas, donc pour la restriction de l'estomac cela me fait peur .j'ai un caractère très fort , mais toujours strèssèe , angoissèe, je ne dors que 2 h par nuit et suis sédentaire . Je n'aime pas le sport à part un peu de marche à l'occasion .
    Que me conseillez vous ????? entre ces 2 moyens;
    quelqu'un connait il la clinique du bois saint bernard ??? dans le 62 ????
    Je n'ai aucun doute sue la perte de poids après telle ou telle opèration, vos commentaires me rassurent .
    Votre perte de poids n'a t'elle pas engendrée sur votre vie de couple ???
    Je m'apprète à prendre un poste de gardienne d'immeuble , métier qui bouge beaucoup , serais je apte à occuper ce poste 1 mois après l'opération ???
    Je vous demande beaucoup , alors par avance je remercie toutes les personnes qui répondrons à ma demande .
    Bonne soirèe à toutes et tous .
    Saphir ;

• Bjr

bonjour ,j'ai mon premier rendez vous a la clinique de bois- bernard le 14 mars ,j'ai 36 ans et maman de 4 enfants ,je mesure 1m71 pour 124 kg.normalement c'est un anneau gastrique qui me sera posé mais en saurait plus lundi .vivement

Commentaire

• Bjr
      Bonsoir

je m apelle aurore moi j ai rdv le 8 avril 2011 pour voir la premiere le chirurgien pour un anneau je mesure 1.60 et pese 100 kilos depuis l age de 15 ans je beigne dans les regime si je franchioe se pas c est moi et ma fille qui se fait moquer d elle en maternelle du fait de mon phisique ah oui j ai 33 ans le 16 avril

Commentaire

• Bonsoir
        Besoin de soutien

je viens ici pour trouver des personnes qui me comprenne car la famille est gentille mais a part me dire que je doit faire du sport et errater de manger ;c'est tout ce qu'il save dire aider moi j ai besoin de soutien et surtout de futur amies cinseres merci a vous.

Commentaire

• Bonsoir
          Salut

alors tout d'abord heureuse de faire ta connaissance et tu es du 16 avril comme ma fille qui elle aura 7 ans je suis maman de 4 enfants le plus agés a 13 ans j'ai pris 30 kilo a cette grossesse que je n'ai jamais reperdu
          des régimes entre d'eux mais que j'ai repris aprés chaque ..a ma derniére qui aura 2ans en juin je n'ai pris que 6 kilo .sa va.mais par contre un ventre énorme qui m'ennuie encore car juska aujourd'hui. il est encore la.c'est pour cette raison que je me lance dans cette opération sinon juska présent je n'ai jamais eut honte de mon corps et j'ai tj était fier de moi et coquette.et me trouvais méme un charme lol.

Commentaire

• Bois bernard

Bonsoir, cette aprés midi j"ai eu RDV avec le ... Fromont à Bois Bernard. Il me propose la sleeves ou l'anneau. Il m'a pris RDV avec un gastro entérologue début décembre.
            Avez vous été opérée à Bois Bernard? Quand pensez vous? Quel a été votre parcourt du 1er RDV à l'opération?
            Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
            Bonne soirée.
            vivie6212

Commentaire

• Besoin de soutien
              Ne t en fait pas tu as y arriver

moi je dois me faire opere en debut decembre j ai tres peur la famille me dit comme tpi bouge mais avec mes 115kg je n arrive plus a rien faire si tu veux on pet ce contacter et je te dirai apres l operation ce qui l en es tient le coup bisous

Commentaire

• Salut

salut ,je viens de terminer mes examens que le doc fromont de bois bernard ma demandé car j'ai l'intention de faire une sleeve.il ma donné le choix entre l'anneau et la sleeve et depuis peu je me suis décidé..... une sleeve et je pense que c'est le meilleur choix et surtout le plus éfficace pour une perte plus rapide et sans reprise de poids .je me posé la méme question que toi pendant des semaines et après avoir discuter avec plusieurs personnes mon choix c'est fait.je le revois d'ailleurs le 16 nov j'espére que j'aurais ma date d'intervention car impatiente je mesure 1m70 pour 130 kilo et maman de 4 enfants voila si tu veux poser d'autres questions hésite pas

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité