publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle chirurgie gastrique pour un imc de 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle chirurgie gastrique pour un imc de 35

bonjour a toutes, j'ai 27 ans, je mesure 1m64 pour 95kgs, depuis toujours je me bas avec mes kilos, cela entraine des gros problemes de dos, un hisurtisme ( a cause de l'insuline ) je suis suivies pour cela par une endocrinologue ainsi qu'une dieteticienne.
    mais aujourd'hui j'ai decidée de prendre rdv chez une chirurgien gastrique,
    mais j'ai peur qu'il me dise que ce n'est pas pôssible, mon imc etant en dessous de 40, quelle chirurgie faire? by pass, anneau ou sleeve? sachant aussi que j'ai un desire d'enfant dans un an a peu pres j'aimerai tomber enceinte, car je refuse de faire une grossesse avec un tel poids?
    j'essai pourtant de faire attention, mais je n'en peu plus de faire attention comme ca, ca jou sur mes nerfs et mon moral,
    aidez moi svp,

• Bonjour clochette

Pour ma part je te déconseille fortement l'anneau gastrique, je l'ai tenu 1 an et j'étais toujours au toilette (vomir)!!! A tel point que je ne profitait plus du peu que je pouvais avaler...Les feuilles de salades, le riz, les spaghetti, maïs, tout ce qui est susceptible de s'enrouler autour de l'anneau te fait vomir...du coup à force de vomir l'anneau a glissé et je l'ai fait enlever car il aurait pu tomber dans les intestins et là c'est grave...en plus tu as l'intention d'avoir des enfants, opte plutôt pour un by pass enfin à mon avis c'est vrai c'est irréversible mais on en a marre de se surveiller et ne rien perdre!!! Moi je vais prendre rdv à bruxelles prof himpens je n'en peu plus je ne me supporte plus 160cm et 100 kilos et tout dans le ventre j'ai mal aux reins et articulations je ne sors plus de la maison tellement j'ai honte de moi...j'espère t'avoir un peu aidé si tu veux on peut en reparler? tu souffre d'hirsutisme aussi? tu es ompk alors? moi aussi!!! courage a

Commentaire

• Pareille

je suis dans le meme cas que toi j ai perdu 12 kilos de 90 a 79 kilos en courant 2a3 heures par jours sur un tapis de course j ai fait des regime a 300 euros mais je reprend le double apres j ai 30 ans j ai deja 2 enfants j en veut un autre bientot mais je veut d abord maigrir au moins 15 kilos je suis actuellement a 86 kilos mais mon nouveau travaille ne me permet pas de faire du sport et je suis demoraliser j ai mal au dos aux jambes et je me sens comme un elephant !!!j ai decides de passer la vitesse superieur pour ne pas etre dans le meme cas a 40 ans j ai toujour ete maigre mai depuis les grosseses et inactive pendant 2 ans je suis grosse.JE VAIS DONC VOIR UN MEDECIN POUR U ANNEAU OU UN BALLON GASTRIQUE

Commentaire

• Bonjour

si tu vis en france, tu n'entre pas ds les criteres;
        imc superieur à 35 et comorbidités ou sup à 40

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-06

publicité

Chargement...
        X

publicité