publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulemie et sleeve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulemie et sleeve

Je suis obèse depuis ma naissance, après un parcours très caotique, je suis arrivée à une taille 38!!!!!!!

Grace à la mésothérapie, j'ai perdu 25kg à 18ans (déscendu à 68 kg pour 1,62 m) que j'ai fini par reprendre lors de ma première grossesse, je ne les ai jamais perdu.

Ensuite 15kg pour la naissance de ma deuxième, là j'ai pas trop gardé, ensuite je les ai reperdu à la naissance de la troisième (86 kg). Ensuite escalade jusqu'en 2001 où j'ai fais poser un anneau gastrique (115kg).
    Perte de 50kg en 14 mois, opérée de la vésicule biliaire en 2003.

Là j'ai commencé à revivre normalement, plus de douleur, alimentation variée, pouvoir m'habiller comme je voulais, sortir, marcher, danser...

Malheureusement j'ai fai une oesophagite, il a fallu me changer l'anneau en urgence en 2005 et depuis j'ai tout repris, je suis revenue à 110 kg.

Je l'ai fait enlever en 2010 car il ne sert plus à rien par contre j'avais toujours des blocages alimentaires, des douleurs jusqu'à me faire vomir pour que ça passe.

J'ai décidé de faire la sleeve, pour l'instant je suis le programme pré-opératoire, endocrinologue, psy, diététicienne.

Je suis bien décidée par contre j'ai des crises de boulémie, des envies de manger n'importe quoi, n'importe quand que je n'arrive pas à arrêter.

Aider moi, dites moi si après la sleeve ces envies passent ou sont-elles toujours aussi prenantes.

Merci de vos témoignages à ttes ou à tous qui êtes passés par là

• Bonjour clochette
    Bonjour

Merci de ta réponse, j'irai voir le site.
    Il faudrait surtout que je trouve l'origine de mon trouble alimentaire,
    Dès que je suis seule, j'arrive pas à me controler
    Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité