publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche chir pour sleeve à marseille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche chir pour sleeve à marseille

bonjour à toutes!!!
    Je suis à la recherche d'un bon chirurgien qui pratique la sleeve sur Marseille est c'est alentour... J'avais rencontrée un chirurgien qui me demande 790 d'honoraires (en ayant même la CMU) c'est énorme....
    A l'aide svpppp.... c vraiment urgent j'en peux plus de ce corps.....

• :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

pkoi personne ne me répondssss svpppp helpp meeee

Commentaire

• :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
      Réponse à mv1307

bonjour,
      nouvelle sur ce site,j'ai 32 ans,un enfant, j'ai subi une sleeve le 18 avril 2011,je mesure 1m49 et pesait 85 kg,à ma sortie de l'hopital j'avais perdu 5 gk,j'en suis a presque 9 kg en moins d'un mois,pas de douleurs,ni apres l'opération,ni en sortant de l'hoptital,tous ce passe bien...pas de crainte à avoir...car plus de sensation de faim à longueur de journée,je suis vite rassassiée,deux cuillères à soupe est ma proportion,je le vie tres bien,socialement je peux continuer mes repas convivial mais en toutes petites quantitées...pour ce qui est du chirurgien c'est le docteur Noel à la clinique de la casamence site de la casamence(www.coelioscopie13.c om),mais à titre d'information j'ai entendu parler du ... sastre à l'hopital de la timone,ou campan à l'hopital de la conception.
      j'ai préféré passer par le ... noel car il m'a mise en confiance et que mes rdv étaient bcp plus proches afin de pouvoir faire cette opération rapidement car cela faisait deux ans que j y songé!!!suite à un rejet d'anneau,on me l'avait proposé,mais j'ai refusé car je ne connaissais pas les tenant et aboutissant...suite à ce rejet j'ai fais des examens de vérifications,fibro,il s'est savéré qu'une grosseur s'était formée,à l'intérieur de mon estomac et le medecin m'a préconisé de l enlever car il se pourrait qu'elle puisse devenir maligne avec le temps,de ce fait il m'a proposé une sleeve dont j'ai accepté!!
      je vie très bien ma nouvelle vie...je sais que c'est que le début,moi qui était une grosse mangeuse,bien je n'est plus cette sensation de faim a longueur de journée,j'ai perdu 2 taille en presque 1 mois et j'en suis ravie....pour les futurs opérés n'ayé aucune crainte car franchement si c'était à refaire bien j'aurai pas attendu temps....au plaisir de vous lire

Commentaire

• Réponse à mv1307
        :-d

Bonsoir, et merci de ta réponse...
        J'envisage fortement la Sleeve depuis un bon moment déjà et j'avais commençais les démarches fin 2010 mais malheureusement le sort s'est acharné sur moi... aucun soutien de ma famille et accident de la route ce qui du coup à tous stopper!!!
        aujourd'hui je me sens d'attaque pour re-entreprendre les démarches le hic c'est que je n'ai plus de CMU... Avez-tu une mutuelle?? étais-tu en obésité morbide?? combien as-tu payer??
        Merci par avance de ta réponse...

Commentaire

• :-d
          Réponse a mv1307

salut
          tout d abord courrage car apres cette grande épreuve d'accident ,tu es aujourd hui d'attaque c'est bien il faut toujours rebondir....
          pour ce qui est de ma mutuelle oui j en ai une mais elle a pas prise en charge le remboursement des dépassement d'honoraires.
          oui,je fais parti d'obésité morbide par rapport a ma taille et mon poid!!imc 40
          pour ce qui est du tarif chirurgien 600 euros et anesthesiste 300euros...
          j'avais mis de l argent de coté et cela m'a permise d'y remédier...rapidement car je ne voulais pas passer par l'aphm car c'est trop long!!!tu peux te renseigner à la timone service du ... sastre...ou bien a la conception ... campan...je sais que tous ai pris en charge et pas de dépassement d honoraires...un petit conseil perso!!!remédie à une mutuelle car c'est tres important on ne peut pas savoir ce qu il pourrait arriver...je t embrasse a bientot

Commentaire

• Réponse a mv1307
            Merci karrinou

Bonjour, moi aussi je fais "partie" de celle qui sont en obésité morbide...
            Le chirurgien que j'avais vu précédemment à Ambroise Paré sur Marseille me demandé 790 or que j'avais la CMU... Le ... Noel ne me demandé rien mais j'ai eu l'accident du coup j'ai tout laissée tomber....
            Je pensée qu'en principe la ss prenait en totalité le coût de l'opération
            car étant en obésité morbide c'est une intervention chirurgicale "vitale"...
            comment te sens tu au jour d'aujourd'hui après ton opération??
            Es-tu fatiguée? des douleurs? que manges-tu?
            Merci pour tes réponses.... bonne journée

Commentaire

• Merci karrinou
              Mv1307

re coucou

demain cela fera un mois que j'ai subit cette opération,je me sens bien,pas de douleurs,je peux tout faire,ménage,course,m'occuper de mon enfant,préparer mes repas...je le vis tres bien!!!le fait de perdre des gramme et kg cela fait du bien ds sa tete...je me sens épanouie,et je ressent revivre un nouveau moi...
              je prends des vitamines afin de palier aux manque nutritif,je marche 30 mn par jour et fais du drainage lymphatique obligatoire chez un kiné!!!
              Questions repas,les 2 voir 3 premières semaines ceux sont des bouillons,soit des soupes améliorées,sans protéines,mais seulement quelques cuillères te rassasie et 2 h apres tu prends une collation soit de l actimel,soit une compote de pomme,soit un verre de jus de pomme.pour le petit déjeuné c'est soit un café,soit un thé soit une tisane,ou bien alors trois doigt de lait coupé avec de l'eau et une cuillère de nesquick!!!je préfère le lait chocolaté car il y a mon apport de calcium ce qui m'évite de prendre l'actimel car je n'aime pas trop ça!!!
              pour la seconde période,j'y suis en plein...ceux sont des protéines (oeuf,poisson,viande) mixées accompagné de purée de légumes,je les achète en supermarché rayon surgelé!!!lmes proportions repréentent 1/3 de viande ou de poisson,et 2,à 3 cuillères de purée de légumes,apres cela tu es rassasié,tu ressent que tu es pleine donc j'arrete de manger...je bois 30 mn apres mon repas car il est interdit de boire pendant et 30 mn avant,car le bol nutritionel augmente.tu peux favoriser aussi les hachi parmentier de poisson et hachi parmentier à la viande,si je dois sortir aux resto je demande du poisson du rouget excactement car cela s'effrite,avec des champignons mixés,ou des courgettes à l'ettoufées,soit des champigons à l'ail et au persil mixé ds un ramequin,car cela évite les regard indiscret des gens...cela ce passe tres bien ...point de vue vie sociale...il faut manger doucement,bien macher jusqu'a 25 mastications par bouchée afin que cela puisse bien passer...ton temps de repas doit durer environ 30 à 45 mn afin de pas avoir de gène et pas ériter le nouvel estomac...le mixé dure 4 à 5 semaines et apres tu réintègre les morceaux mais en plus petite quantité...n'ai pas de crainte...toutes les questions,et doutes que tu te pose je me les posé!!!je me suis bcp documenté sur le site du ... noel pour connaitre les différentes réactions de tous...j'ai eu la chance d'avoir un numero de telephone d'une personne opérée sur ce site et j'ai pris mon courrage a deux mains et je me suis permise de lui téléphoner afin de pouvoir mieux parler réellement de cette opérations car mes peurs de douleurs et fistule m'empoisonné cette décision...mais quand tu sais que c'est que 2

Commentaire

• Mv1307

vraiment bravo!!!! et merci pour tous ce que tu me dis là!!!
                Je me pose tellement de question!!!
                Serais-tu d'accord pour que l'on discute sur fb ou msn?? se sera plus simple!!!

Commentaire

• Re

karinou2107@hotmail.fr

Commentaire

• Mv1307

bjr voila je te donne le nom de mon chirurgien c'est a la timone service du professeur sastre et le chirurgien berthé il très bien bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-11

publicité

Chargement...
                    X

publicité