publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche temoignagne de personne sleevé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche temoignagne de personne sleevé

Merci de me dire si votre operation c est bien passer , ou vous en êtes a ce jour et si la vie a table n ai pas trop pénible . Si bous êtes heureuse de l avoir fait . Ce dois me faire opérer mais pour l instant je suis encore dans les démarche j ai rdv le 2 aout ce sera mon premier rdv .merci de pendante partager votre expérience . A bientôt j espère Émilie

• Moi émilie

Moi Émilie 164 cm 104 kg j en ai vraiment marre il me tarde l operation j aimerai qu elle soit demain je rêve que je suis bien dans ma peau que je me sens belle que je m abille comme je veut que je n ai plus honte de moi j espère que mon operation va être fin septembre début octobre pour être bien pour les fêtes de fin d' année . J y croi je c est que c la seule solution pour moi les régime sa marche une semaine et apres c est la crise de boulimie il faut que sa s arrête et le plus vite possible .

Commentaire

• Coucou je suis de retour de clinique et c'est super!!!!

Voila il faut pas sinquiéter car c'est vraiment bien tout ce passe bien on est bien pris en charge aux soins intensif et j'ai pas eu de douleur c'est merveilleux il faut avoir beaucoup de courage les 3 premiers jours c'est les perfusions qui gène pour dormir mais c(est tout depuis que je suis opéré j'ai perdu 10kg je suis très contente courage à vous toutes Cordialement Evelyne

Commentaire

• Coucou je suis de retour de clinique et c'est super!!!!

Voila il faut pas sinquiéter car c'est vraiment bien tout ce passe bien on est bien pris en charge aux soins intensif et j'ai pas eu de douleur c'est merveilleux il faut avoir beaucoup de courage les 3 premiers jours c'est les perfusions qui gène pour dormir mais c(est tout depuis que je suis opéré j'ai perdu 10kg je suis très contente courage à vous toutes Cordialement Evelyne

Commentaire

• Moi émilie
          Sleeve youpi !

hello emilie ! j' ai été opéré le 21 janvier d' une sleeve ! pas d' inquiètude ma belle , tout s' est bien passé pour moi , mise a part une petite complication le lendemain : hémorragie interne qui a été corriger dans de bonnes conditions par mon chirurgien ! ce sont des gens compétents ! ils savent ce qu' ils font , en ce qui me concerne je fais entièrement confiance au mien ! ça fait parti des 3 pour cent de complications qui peuvent survenir lors de ces interventions , j' ai fais parti du lot mais tout va bien maintenant ! je pesais 120 kgs pour 1m57 , j' en pouvais plus ! j' étais bien conditionnée pour l' anneau au début , mais le chirurgien a refusé car j' avais trop de pathologies qui découlaient de mon surpoids ! diabète , cholestérol , tension , insuffisance respiratoire , arthrose , et j' en passe ! donc il a fallut que je me reconditionne poure la sleeve ! pas facile sachant que l' intervention est un peu plus lourde que l' anneau ! mais alors là je ne regrette rien du tout ! si tu savais comme ça peut changer une vie ! je refais de la marche , du vélo , de la natation ! jamais j' aurais envisagé de faire tout ça 5 mois auparavant ! je ne pouvais plus avancer ma pauvre ! le moindre effort m' épuisait ! aujourd hui je pèse 77 kgs , donc fais le calcul 43 kgs de perdus en 5 mois ! c' est pas beau ça !!!!!!!! ça beug encore un peu coté alimentation mais il faut etre patiente et bien prendre son temps pour manger et mastiquer ! mais je relativise quand je vois le bien etre que ça m apporte aujourd hui , ce n 'est qu' un détail ! alors voilou ma belle ! fonce ! n'ai aucune crainte , tout doit bien se passer pour toi , y a pas de raison ! et j' espère que tu nous donneras de tes nouvelles après l' intervention ? n' hésites pas à poser d' autres questions si tu en ... est avec plaisir que je te rassurerais ! je te souhaite bonne chance et bon courage ! et très bientot à toi une nouvelle et belle vie ! gros bisou !

Commentaire

• Apret la sleeve le morale

bonjour je suis nouvel ici et je vien de me faire operer ya une semaine tous c bien passer mais mon morale est a plat avent loperation deja je me suis fait plaquer par mon copain.javais du mal mais yavai ma copine qui etai la aussi puisk elle oci a fait loperation 2jour avent moi .jaimrer conaitre si a des gens ki soufre moralemont .la solitude .le regret davoir fait la sleeve .avent loperation je fumer bokou et apret cet operation la cigarete me degoute totalemon .pour ca je suis super contente omoin ca de bien sia des gens com moi reponder moi svp merci .rachou2512

Commentaire

• Sleeve youpi !
              Super

Super je suis contente pour toi il me tarde que ce soi mon tour tien moi au couran je te fait des bisous Émilie

Commentaire

• Apret la sleeve le morale
                Contente pour toi

Coucou c normale que tu te sente pas bien c que le début il faut du temp mais c super après enfin j espère car moi je ne l ai pas encore fait tien moi au courant par la suite bisous emilie

Commentaire

• Contente pour toi
                  Merci emilie

slt emilie27283 pour loperation c tr bien passer la seul chose moi ki mest ariver de pa bien c k le doc ki va moperer c un bon medcin mais pas humain du tous ya pas k le courage kil ne fau ya oci le soutien moral de tous et surtou de chirurgien sino tous les autre etai simpa et en est bien pris en charge il fau juste rester calme et ne pas poncer arien les 3premier jour comssa tu poura afronter tou mai je te promet k ca passe si vite la je suis cher moi jai manjer un peti pot de bb mai une foi k je comence a avoir mal o ventre jarete
                  fo manjer tou doucemon et ecouter son estoma je doi manjer tou les 2h mai a ptite contiter et tou mouliner pr linstan la diete ma di pr 8jour

Commentaire

• Coucou emilie

pour moi mon premier rdv et loperation ca c passer 1an de delai ca c pour ici franche conter par contre je conai dotre k entre leur premier rdv et loperation cetai 2mois si ta dotre kestion nesite pas je te repondrer de suite

Commentaire

• Moi émilie
                      Rachou a emilie

ne tinkiete pa emilie tu va le faire je ressen tous s k tu ressen la mai soi pationte .la jai perdu deja4kl et c k le debu jaten samdi la je te direr k jai encore perdu c vrai c k du boneur ma bel

Commentaire

• Tr mal

bjr jaimrer savoir si apret loperation en a des douleur,ca fai 1semaine k je me suis fait operer et la c la galere tous s k je met dans ma bouche ca m fai mal et ca blok o niveau du tracher jetai chez mon doc il ma dit cava passer avec les medicament mais voila meme les cachet me fon 1mal de chien ... j les avale ya des gens ki ont soufere de ca oci?

Commentaire

• Déja sleevé depuis le 3 janvier 2011

c tout récent pour moi et g eu un peu peur de lanestésie général. L'opération s'est bien passé je suis resté une seule soirée avec le tuyau dans le nez et une journée avec le drain dans l'estomac. Pas de douleur mais d vertiges car a la réunion on ne mange pas pendant 1 semaine perd 6kg a lhopital. Je pesais 130kg pour 1m65 mon poids ne me déranger pas ca génait plutot les gens de ma famille alors je lai fait pour leur faire plaisir a la base mais kan g su les degats ke mon poid fesait sur mon corps gt plutot contente de la faire aujourdhui je pese 91kg g donc perdu 39 kg en 7 mois. Le régime est assez difficile a suivre parce ke je naime pas la soupe ni la purée g du me forcer mais avec la sleeve g compris ke plus tu stressé plus tu avais du mal a mange. Je pense que si tu fais cette opération tu dois avoir confiance en ton medecin lui poser toutes les questions qui peuvent te rassuer car il ny a pa de question bete et foncer si perdre du poids rapidement est un objectif pour toi et si ca taide a te sentir mieux .
                          Moi personellement je préféré mon corps avant mais il fo avouer ke je suis fan de shopping et kavec 40kg en moins g plus de choix.
                          La vie a table est dificile les 3 premier mois mais apres d ke ta trouver ta kantité de nourriture c bon c trankil
                          si ta d kestions nhésite pas
                          kiss

Commentaire

Super

C est génial ta perte de pois j espère que sa va marcher pour moi j ai peur de ne pas maigrir vite j ai pas énormément a perdre 30/40 kg je me fait operer en décembre et j aimerais les perdre pour juin en 6 mois sa me plairais bien mais bon on Vera bien .biz

Commentaire

Slt

slt doucemetise je voudrais savoir si ta eu des douleur com moi parsk ca fai 3jour k je suis cher moi et jai deja perdu 132kl o debu la 127kl.mai s ki m gene c cet douleur a la poitrine d k je manje ou je boi ca decend pa et c com une crampe dabitude je suporte la douleur.mai la non c une douleur atrosse k dure klk seconde et apret ca ce calme

Commentaire

• Super
                                Cc emilie

si tu sui le regime et tu boi pa tro de coca ou jus d fruis ou manjer des bonbon tu perd vite tu vera en ce rend pa conte mais ca va vite apret

Commentaire

En cours de faire la sleeve

bonjour !! contente de trouvé enfin une personne qui a fait la sleeve a la réunion car jai limpréssion détre la seule !!!! voila je voulé discuté avec vous !!! je mapel maggy et jabite st pierre je vé faire la sleeve mé je suis trés stréssé !!! je voudré des renseignement de aprés lopération !!! comment on mange quoi ecttt et moralement commen sava vous !!! sé pas dur la vie aprés la slleeve !!! voila encore dautre question ! merciii de me répondre !!!

Commentaire

• Sleevée en ardeche le 18/07/2012

franchement je ne regrette rien : je n'ai pas souffert,l'équipe médicale a été formidale et 3 semaines après,j'en suis à-10kg! je mange mixé et je respecte sérieusement le protocole donné par le chirurgien ! je me sens bien et je recommence à marcher 1 heure tous les matins.Désormais je pense à moi !!!

Commentaire

• Reponse a emilie270283

bonjour
                                      je suis dans le meme qu a que vous a part que moi j ai deja fait pas mal de rendez vous mai je me posse encore beaucoup de question qu epers me repond bonne journee

Commentaire

Doucemetiss

bonjour
                                        c est bien vraie je fait plus les magasin car trouver de belle fringue a ta taille quand tu es grosse c est pas facile moi je le fait pour moi est apres pour mai enfants mai tout cela me fait peur car quand je suis aller voir l endocrinologue elle ma dit que j ete diabetique au nivo 2 alors je c est pas comment mon corq va reagir quand je vais avoir passer a l acte bis

Commentaire

• Reponse a emilie270283
                                          Sophie 62300

bonjour je m'appel sophie j'ai 27 ans et j'ai subi une sleeve au mois de février pour des problèmes de santé. Quelles question vous posez vous et où vous faites vous opérée?

Commentaire

• Sleevée en ardeche le 18/07/2012
                                            Se retrouver !

sleevée à AUBENAS (07) depuis le 18/07 ,j'ai perdu 15 kg ; je ne suis pas obsedée par la balance mais je revis ! j'ai déjà moins mal au dos et j'ai bien meilleur moral : ma devise est peut-etre egoiste mais c'est : JE PENSE à MOI et JE M'AIME! je n'angoisse pas pour plus tard et je vis le présent avec bonheur; je redecouvre le plaisir de cuisiner ( incroyable mais vrai ). le plus difficile c'est de manger lentement , demain j'ai rv chez la nutritionniste avec mon carnet !

Commentaire

• Se retrouver !
                                              Bravo

Bravo c'est une bonne façon de dire je suis bien dans ma peau il faut continuer bon courage
                                              A BIENTOT

Commentaire

• Re

voila je suis prete pour faire ma sleeve j espere ne plus avoir mal au dos est au jambe est sur tout le moral car la il est pas tres bon a plus envie de rien faire meme plus sortir avec mai filles et mon zomme

Commentaire

• Re
                                                  Tu es en route vers la vie

tiens- moi au courant de la date de ton opération ; tu as pris la bonne decision ,tu vas revivre dés le 1er mois ! c'est normal que ton moral ne soit pas au top en ce moment mais penses que bientot tu vas revivre :bouger ,balader avec tes filles ,danser avec ton chéri et te faire de bons petits plats en maigrissant .amitiés

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité