publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui s'est fait opérer d'une sleeve sur bethune 62 ou environ ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui s'est fait opérer d'une sleeve sur bethune 62 ou environ ?

Merci bcp, je cherche des témoignages sur le protocole du ... calaffe à Bethune, sur l'intervention, votre avis sur le résultats, et les démarches avant aprés, ainsi que la durée entre le début du protocole et l'opération.
    Merci de toutes vos précisions.

• Protocole

bjr alice
    moi g vu le ...calaffe le 12 mai ,ensuite g vu le psychiatre,psychologue,endocri nogue,dieteticienne là je le revoies le 02/10

Commentaire

• Protocole
      Re

COUCOU

TOI AUSSI C EST SON SECRETARIAT QUI T A FOURNI TOUS LES RDV ?
      JE PEUX T EN DEMANDER PLUS SUR TON IBM GE POIDS TAILLE ET CE QU IL T A DIT ?

MOI LA DIETETICIENNE M A APPELE PR RDV DEBUT OCTOBRE ET ENSUITE J ATTENDS UNE LISTE DE RDV PR PSY ENDOCRINO ETC

ENSUITE JE LE REVOIS ET LA JE FERAI LA BATTERIE DE TESTS CARDIO PNEUMO ET LA DEMANDE SECU ET ENFIN JE DEVRAIS AVOIR UNE DATE...

MOI 31 ANS IBM 39,3 ET PAS DE COMPLICATION RECONNU COMME DIABETE CHOLESTEROL OU HYPERTENSION. SEULEMENT DES PB RESPI DS PB DE CICATRISATION DE CESARIENNE ET MAL UN PEU PARTOUT

D AILLEURS JE FAIS DES RADIOS CETTE SEMAINE DONT IL AURA BESOIN PR SON DOSSIER.

TIENS MOI AU COURANT

BISES

Commentaire

• Re
        Re

oui 1 semaine aprés ma premiere visite g reçu mes rdv par courrier. g un ibm de 42 pour 1.62.je voies la diet ce jeudi(as tu eu le planning de tout ce que tu manges à remplir pff)
        je revoies le ... calaffe le 02 octobre .endocrinologue c toi qui doit apeler pour rdv si tu veux je te donne c coordonée c sur lens.si tu veux je te donne mon msn en pv
        bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
        X

publicité