publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche des reponse svp aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche des reponse svp aidez moi

bonjour m appelle Cathy 23ans 1m54 pour 97.kg imc 41.2 obésité morbide je voudrai savoir le déroulement si je usis obliger de passez par le médecin traitent pour recommander un anneau ????
    si jy ai le droit ???
    le prix ?????
    merci de me repondre

• Alors la...

alors la je pense que oui tu as besoin de voir ton généraliste puis un rdv avec un chirurgien... Le droit je sais pas, il te faut commencer par le début pour bien suivre les étapes.... Prend RDV avec ton medecin traitant et lui te diras la marche a suivre

Commentaire

• Opération

bonjour Cathy ,a tu bien réflechie pour avoir envie de te faire operer, moi je lai fait, effectivement j'ai maigrie dans un premier temps c'etait magique seulements ensuite eventration,re-operation,tres mal!! puis gentil reprise de poids presque tout et sans parler de la façon de se nourrir qui ne sera plus jamais pareil ex: dans mon cas depuis 10ans je n'ai jamais pu remanger un steack, viande trop dense
      alors à 23 ans n'abime donc pas ton corp met toi à une alimentation equilibrée ça sera plus long mais tu sera bien mieux!!!!!!!! COURAGE : :Elisabeth

Commentaire

• Réponse à cathy

Slt tu peux prendre directement rendez-vous avec un chirurgien mais c vrai que sa demande à réfléchir pcq il y a des avantages mais aussi des inconvénients dans ces opérations de toute façon tout te sera expliké. J'ai un imc de 40 (104kgs pour 1.62m) a 22 ans j'ai donc plus de 40 kgs a perdre vu ma taille et mon âge le medecin m'a recommandé la sleeve plus éfficace dans mon cas et pour des raisons de santé à partir d'un imc de 40 la sécu prend en charge donc côté prix tu n'as pas de soucis à te faire c sûr kil te l'accorderons. Entre le premier rendez-vous et l'intervention il y a des ois quelques mois a attendre moi c dans 2 mois.
        Bon courage a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
        X

publicité