publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche renseignement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche renseignement

bonjour a tous , voila jai 27 ans mesure 1,75M et 112kg je suis de lisieux jai etai voir mon medecine tretant pour me renseigner pour me faire operer du bipass et la il me repond que je suis pas assez obeise au fond de moi ca ma fait rigoler alors comment faire pour acceder a cette operation ou aller et qui voir ? pour moi ces la seul solution , merci par avance

• Cc

il doit y avoir un probleme car moi mon chirurgien est ok je fais 106 kg pour 1.62m.
    moi je te conseil d aller voir un chirurgien directement ou un autre medecin

est ce que ton medecin et pour cette opération?

Commentaire

• Danger, de mort, tu es folle!!!

Si tu veux perdre du poids, fais toi suivre et fais des massages minceur chez une esthéticienne, je le suis moi-même et cela fonctionne très bien, c'est bien dommage tu vis sur la métropole. Je vis en Guadeloupe, et boit du jus de noni. Je te conseille un site ou tu pourras t'en en procurer chez un grossiste de chez nou. saveursetdelicesaunoni.com. Le jus te fera perdre et sois patiente car tu ne perdras pas d'un coup. Fais un peu de sport aussi, fais attention aux maladies cardiovasculaires. Je te le déconseille, car j'ai une cliente qui a subit cette opération et maintenant elle est sur une chaise roulante, fais gaffffff.

Commentaire

• Danger, de mort, tu es folle!!!
        Pff

pffff n importe koi

Commentaire

• Pff
          C'est toi qui voit

C'est toi qui voit, Mais.....

Commentaire

• Cc
            Salut

on va dire que mon medecin et nul na rien a faire a ca place et pas facile de le changer car les autres cabinet son plein

Commentaire

• Salut
              Bsr

tu devrais aller voir direct un chirurgien tu n as pas besoin de l accord de ton medecin pour te faire operer

Commentaire

• Bsr
                Re fanny

donc je vais direct au chirurgien?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
                X

publicité