publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau suivie d'une sleeve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau suivie d'une sleeve

bjr j'ai laisser plusieurs message mais pas eu de reponse j'ai actuellement un anneau depuis 9ans et demi avec une perte totale de 39kg mais aujourd'hui jai presque tout reprit et mon chir et moi envisageons une sleeve de plus bcp de vomissement douleurs lier a l'anneau j'aimerais rentré en contacte avec des personnes ayant eu un anneau suivie d'une sleeve et meme des personnes ayant subit qu'une sleeve car ayant un anneau il y'aurais plus de complications pour une sleeve si des personnes pourrait m'en parler sa serais cool merci d'avance

• Concerne la sleeve de ma fille

Une sleeve ce n'est pas une opération simple, ma fille ayant eu un anneau gastrique il y a pas mal d'années, mais ayant repris des kilos suites à une inflammation de l'estomac (boulot dans la restauration, très stressant, on a du lui desserer totalement son anneau), au bout de quelques mois elle a décidé de se faire faire une sleeve (enlever l'anneau, et en même temps faire cette fameuse sleeve. Elle a fait une complication / une fistule à l'entrée de l'estomac /et s'est retrouvée en réa-chir pendant 7semaines: en étant nourrie par voix par-entérale (sachet :2200calories, pour qu'elle guérisse). Pendant cette période elle n'a pas perdu un gramme. Le lendemain de cette complication elle a regretté cette opération {assez barbare à mon goût}, mais à ce jour elle est en pleine forme et affiche une taille 44 et il me semble 82kilos, elle qui avait environ 164kilos et une taille62 [jean's qu'elle a gardé] à l'age de 18, 19ans [avant la pose de son anneau gastrique]: elle a, à ce jour 27ans, et un lourd passé dans les hôpitaux, et une maman toujours à son chevet en cas durs /il y a des moments où j'y croyais presque plus, je ne savais plus où trouver de la force en moi-même/. Mais sachez quand même que les complications sont très rares, vu le nombre de sleeve exécutées (ma fille connait très bien la secrétaire de son chirurgien).Au plaisir de vous lire, et en espérant vous avoir renseigné très franchement à mon goût.

Commentaire

• Concerne la sleeve de ma fille
      Sleeve anneau gatrique

tout d'abord merci beaucoup d'avoir prit le temps de me repondre alors sait justement ces risques de fistules qui m'angoisse justement car mon chir ma expliquer qu'en ayant un anneau il fallait d'abord enlever l'anneau et quelques mois apres faire une sleeve car pour les anneauté le risques de fistule est plus important.honnetement cette intervention m'angoisse deja car moi aussi je trouve cela barbare mais je me dit pourquoi pas moi j'ai tjr eu des rondeuse et puis un jour les kg sont monté en fleche sans que je m'en rende vraiment compte(113kg 158cm)du la pause de l'anneau mais maintenant plus rien n'y fait donc le chir et moi envisageons une sleeve mais beaucoup de questions dans la tete et pas de reponse(on ma dit qu'en ayant eu un anneau on perdait pas trop qu'on pouvait plu mangé de viande.....)si vous pouviez me dire egalement tout ce qu'a dut faire votre fille examens,regime approprié,et ce qu'elle mange a ce jour merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
      X

publicité