publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai tout essayé...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai tout essayé...

Bonjour,

Voila, j'ai 20 ans je fais 1m67 et je fais 84kg.

On peut dire que je fais partie des malchanceuses dont les problèmes de poids sont inscrits dans leur gènes.
    En effet, femmes et hommes de ma familles sont tous un peu (voir beaucoup) enrobés.

La différence c'est qu'eux s'y plaisent mais à moi ça me pose d'énormes problèmes.
    Je n'ose partager ma salle de bain avec mon compagnon, je refuse souvent tout calins en dessous du pull.
    Lors des soldes impossible de trouver ma taille en matière de sous vètements, les seules tailles valables et pas trop chères sont celles au rayon grand mère...Dans le genre sexy et glamour c'est pas vraiment le top et niveau confort c'est pas toujours ça.
    Bref, ça détruit ma libido et ma vie de couple, mais avant tout ça me détruit moi même.

Pour regler ce problème j'ai tout essayé...Régimes en tout genre, en m'y tenant... Le maximum que j'ai réussi à perdre c'est 4 kg que j'ai repris vite fait bien fait.Et en plus je fais du sport ! (badmington 3h par semaines).
    Mais rien n'y fait.

Je change de méthode, je m'inscris au programme du ... Cohen.

Je ne sais pas, trop ce que ça va donner, j'ai peur d'être déçue, c'est un programme qui à un coût et sur 6 mois ce serait dommage d'e'ssuyer un echec une nouvelle fois.

Avez vous déjà essayé cette méthode? Avez vous d'autres petites astuces? Etes vous dans mon cas mais vous avez réussi à perdre malgré tout?

Et pour celles qui voudraient se lancer aussi dans l'aventure pourquoi pas être en contact afin de s'encourager mutuellement et faire part des évolutions?

Merci d'avance pour vos réponses

• ma chère amie,je ne dirais pas beaucoup de chose.
    je suis une maman de 1,68cm,j'ai essayé tous les régimes mais toujours je réussi difficilement.si je perd 5kgs,2mois suffisent pour récupérer 7kgs. actuellement je pèse 90kgs.
    partout ou je passe on me demande ce qui se passe. je devient de plus en plus vielle et laide,quand on voit mes grandes surs tous disent que ce sont mes petite soeurs. je devais avoir 68kgs. 22kgs????? est ce possible?
    je suis prête a accueillir tous les conseils possible

Commentaire

• Courage

C'est le probleme avec les régimes on perd et finalement on reprend plus apres.
      On dit souvent quand on veut on peut, mais je sais bien que c'est pas facile pour toutes !
      Je pense que tu devrais peut etre voir une nutritionniste afin de déterminer la cause et peut être pourra t'elle t'aiguiller vers le meilleur moyen de perdre du poids suffisament pour que tu te sentes mieux dans ta peau

Commentaire

• Bonjour reyssa et benie

J'ai moi aussi essayé pas mal de régimes (ww, dukan, cohen, slimfast, j'ai meme fait le régime ananas) mais je finissais toujours par reprendre ce que je perdais. Le seul produit qui a marché ce sont les gélules Ketokut qui sont 100% naturelles. Dans les 1ers jours, je n'ai plus ressenti d'envies de grignoter entre les repas et j'ai vu la perte de poids au bout d'une dizaine de jours. Je mange maintenant équilibré et me sens beaucoup mieux dans mon corps. Je vous donne le lien en espérant que ca puisse vous aider (http://ketokutfr.thesafetransaction.c om/step01.aspx?skey=C2BFDDE91AA04ADB9A246871660458 A0). Bon courage!

Commentaire

• Courage ma chere

ma chère,j'ai essayé de suivre ce régime.c'est vrai,on perd quelques kg. mais le problème que j'ai rencontré je n'ai pas pu tenir jusqu'à 6mois.
          courage,ta réussite me permettra de le suivre.
          merci

Commentaire

• Courage ma chere
            Coucou benie

Tu veux dire que tu as déjà essayé Ketokut?

Commentaire

• Coucou benie
              Coucou gigi

non.. jamais,par contre je voudrais te demander ce que c'est ketokut et ou le trouver? ça fonctionne comment? aide moi

Commentaire

• Coucou gigi
                Coucou benie

Ce sont des gélules minceur à base d'une substance fabriquée par le corps qui aide à stimuler le métabolisme pour brûler les graisses. Mais plus on vieillit moins le corps en produit. Du coup c'est un bon allié pour perdre du poids. Je prends 2 gélules par jour (1 avec le petit-déj, 1 avec le diner) et j'ai perdu environ 7 kilos depuis que j'ai commencé. Je l'achète sur leur site internet (http://ketokut.fr). Voilà, j'espère que ca pourra t'aider

Commentaire

• Soutien pour cohen

bonjour à toutes,

alors moi aussi j'aimerais bien trouver du soutien, mais personne répond ici, sur docti c'est pareil, j'ai même fais supertoinette!!!

je vais finir par croire que ce régime est pas bien???

reyssa, moi je veux bien te suivre mais j'aime pas du tout la mise en page de ce forum, je prefère docti

si tu veux tu me rejoins là bas je te mets le lien

http://forum ... fr/nutrition/Regime-Cohen/parti-objectif-kilos-sujet_192_3.htm#bas

Commentaire

• Courage !!

Moi je suis comme toi mais en pire car j'ai une obèsité de 40 et pas de 30.

Commentaire

• Courage !!
                      Cohen

et toi tu fais cohen ou pas???

Commentaire

• Coucou sev

coucou sev, moi je fais Ketokut parce que Cohen n'a pas vraiment bien marché en ce qui me concerne (j'ai repris plus que ce que j'avais perdu). Mais peu importe le régime suivi, on peut toutes se soutenir. Pour ma part, je suis là presque tous les jours. J'irai quand même faire un tour sur le forum dont tu parles. Tiens nous au courant de l'avancée de ton régime

Commentaire

• Soutien pour cohen
                          Je pense

Qu'on pourra se rendre compte après avoir essayé, j'envoie mon paiement au mois de novembre et on vera bien.
                          Je vais m'inscrire sur doct comme ça on pourra suivre notre progression ensemble

Commentaire

• Je pense
                            Docti

ok super, moi là bas c'est rap77
                            à très vite alors

Commentaire

• Coucou benie
                              Coucou benie

Alors tu es allée voir? Dis moi quand tu commences pour qu'on puisse se soutenir

Commentaire

• Coucou benie
                                Je comprends rien à ce site!!!

salut les filles,
                                je sais pas qui parle à qui, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement du site!!

sinon pour moi au 4ème jours - 1kg

Commentaire

• Je comprends rien à ce site!!!
                                  Hello sev

Je parlais à Benie parce qu'on suit le programme Ketokut toutes les deux. Et Reyssa et toi vous faites le régime Cohen.
                                  Mais on peut toutes se soutenir

Commentaire

• Hello sev
                                    Se soutenir

oui oui tu as raison gigi on peut se soutenir même si on fait pas le même régime

est ce que quelqu'un aurait de la doc sur la stabilisation parce que dans mon livre j'ai rien!!!

merci d'avance biz

Commentaire

• Coucou benie
                                      Merci ma chere

ciao gigi,j'ai écrit un e-mail pour ketokut mais pas de réponse,peut être que j'ai mal fait le commande. j'ai écrit; ketokut.fr. dis moi comment je peux faire pour acheter ces gellules.j'en ai tellement besoin.
                                      mais entre temps gigi,tu as perdu 7kgs pendant combien de temps? merci de me soutenir...

Commentaire

• Merci ma chere
                                        Hello benie

Pour Ketokut, il suffit de commander sur leur site internet. c'est le lien que je t'ai donné : http://ketokut.fr
                                        Tu vas sur leur site et tu peux directement acheter les gélules. Elles arrivent chez toi en quelques jours. J'ai perdu 7 kilos en environ 5 semaines. Dans un 1er temps, tu verras que ca coupe les envies de grignoter et dans un 2nd temps la perte de poids et ta silhouette s'affiner. J'espère que ca t'aide. Courage

Commentaire

• Trés bien,jc cohen

Bonjour, il est trés bien son régime, aprés avoir fait Dukan, protéines sachets, chrononutrition, j'ai fait Cohen. Je me suis inscrite depuis 3 mois et j'ai perdu 13 Kgs , ils m'en restent 3 petits!!!Bases toi sur les équivalences, comme cela tu manges ce que tu aimes.Je t'assure que c'est le premier régime ou je ne meurs pas de faim et j'adore me mettre a table. Cela change. Je suis sur le forum, si tu veux envoies un message privé pour t'encourager et te donne des réponses au cas ou!! Bon courage

Commentaire

• Trés bien,jc cohen
                                            Merci

C'est sympa de ta part et c'est rassurant de voir un commentaire positif.
                                            Si je suis le ... cohen c'est paske c'est pas privatif et que ça peut peut être me permettre de reprendre de bonnes habitudes, le seul problème qu'il pourrait y avoir je pense c'est de se relâcher complétement à la fin du programme.
                                            Tu as fait suivi lequel toi?Tu as fait la demande sur internet ou tu as des livres?

Commentaire

• Merci
                                              Les deux!!! :non:

Le livre mais c'est inutile pas assez détaillé et que 2 sortes de menus. Par internet c'est mieux tu a 900cal, 1200, 1400, 1600.Ils te conseillent de prendre le 1400 ou tu ne peux pas avoir faim , je t'assure.Et je suis une bouffeuse :-( pendant 15 jours tu fais celui là et aprés un ou deux jours de suite tu fais le 900 et tu repasses au 1400 les jours suivant.Pour t'inscrires fait le que pour un mois, tu comprends vite le systeme. Et ce n'est pas la peine de payer pour 6 mois. J'ai pris le 3 mois et c'était largement suffisant. Tu as des exemples de menus surtout pour toute la semaine,et une liste d'équivalences c'est a dire remplacer un aliment ou choisir dans tes gouts. C'est pour cela que j'ai si bien tenu. 18 juil 80 kgs aujourd'hui 67.400.Moi, j'en suis contente surtout avec Dukan le fromage blanc et le blanc de dinde je ne pouvais plus le voir. Les protéines les sachets marre de boire du liquide et WWW trop de cuisine a faire .Si tu t'inscris dis le moi, je t'aiderai, on plusieurs a s'entraider.Je te donnerai mon pseudo.Peut être a bientôt. Bonne soirée.

Commentaire

• Les deux!!! :non:
                                                Ca y est j'ai passé le cap

C'est fait je commence lundi!
                                                Pour le moment j'ai mis mes objectifs a la baisse, pour le moment on essaye de perdre un peu de brioche objectif 11 kg après si tout roule j'essaie d'en perdre 9 de plus

Commentaire

• Pas de découragement

Bonjour, ne te découurage pas, fais-toi suivre d'abord par ton médecin traotant, analyses et tout le topo voir si ce n'est pas un problème hormonal.Pour ce qui est du ... Cohen ça marche surement mais difficile à suivre si manque de volonté. il me semble qu'a mettre de l'argent dans un changement d'alimentation je préfère aller chez W.Watchers, là au moins les réunions sont motivantes et pleines de bons conseils.
                                                  Donne moi de tes nouvelles quelque soit ton parcours.
                                                  A bientôt.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité