publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour ! :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour ! :-(

Je me présente. Je m' appelle Amélie, 16 ans et je mesure 1.85m mais j'ai une obésité niveau 2. Je pèse aujourd'hui 137.4 kilos à 16 ans. Je suis obèse que depuis 3 ans.Tous ce passait bien jusque mes 11 ans . A partir de cet âge j'ai commencé à grossir une peu plus vite. A 12 ans je faisais déjà 1.62m pour 69 kilos je rentre donc en surpoids. Par la suite, j'ai acheté des vêtements qui se règle tous seul selon notre tour de taille. Sauf que du coup je me rendait moins compte de ma prise de poids (1.68m pour 85 kilos). Puis j'ai grossi de environ 5 kilos de mes 13 à 15 ans. Enfin cette année j'en ai pris plus de 40 dont 15 ce mois dernier.

• Coucou.

Coucou je viens de voir ton message! Je suis aussi en obésité ( morbide ). Je mesure 1.66 est pese 144 kilos pour 17 ans. Je peux comprendre ce que tu vis.. Je crois que quand l'on prend du poids on sans rend pas vraiment compte.. Mais je compte me faire une sleev. J'en peux plus d'etre comme ca,c'est pas une vie! :-(.

Commentaire

• Je comprend!

Moi aussi j'en ai marre de ces kilos en trop!!! Je pèse 78.3 pour 1m61 à bientôt 15 ans!! mais avant de penser aux choses radicales( opération et tt) Jte conseille la diététicienne!! C'es long mais ça marche et ces durable dc voilà!!
      Bisous!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X

publicité