publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre coucou c poussin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre coucou c poussin

Coucou !!!!!!

ça y est j'ai vu mon chirurgien le 02 Novembre et je me fais opérer le 29 Novembre je suis hospitalisée vers 7h et me fait opérer dans la matinée !!!!!!!! ma nvelle vie va commençer ce jour là !!!!!!!! je vous tiendrais au courant .

BISOUS A TOUTE

• Info

moi j ai rdv le 15 decenbre 1 er rdv pour les differents examens on choisi les medecins qu on veut ou non en combien de tps je pe etre opere

Commentaire

• Coucou zocha

Oh super !! ça commençe pour toi, donc tu choisis les medecins qui te feront tes examens, une fois que tu as tous fait s'il ny a aucun soucis à tes résultats, ton chirurgien te fixe une date pour l'opération dans les 3 semaines 1mois car il faut faire le dossier pour la sécu avec le chirurgien entretemps. j'espère que j'ai pu répondre à tes questions en tout cas c super si tu cmmence tes examens !!! on reste en contacte si tu veux et si tu as d'autre question n'hésite pas ? GROS BISOUS !!!!!!!!

Commentaire

• Info
        Coucou zocha

Oh super !! ça commençe pour toi, donc tu choisis les medecins qui te feront tes examens, une fois que tu as tous fait s'il ny a aucun soucis à tes résultats, ton chirurgien te fixe une date pour l'opération dans les 3 semaines 1mois car il faut faire le dossier pour la sécu avec le chirurgien entretemps. j'espère que j'ai pu répondre à tes questions en tout cas c super si tu cmmence tes examens !!! on reste en contacte si tu veux et si tu as d'autre question n'hésite pas ? GROS BISOUS !!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
        X

publicité