publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

By pass

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• By pass

Bonjourje vient de vous rejoindre,je viens de me faire opere d un by pass apres avoir un anneau gastrique poser en 2006 et un echec sur moi.j espere que le by pass seras plus cool!

• Cc

j'ai eu un by pass le 1juin et mon bilan aujourd hui est de -24 kg!! quand je suis rentrer a lhopital je faisait 83 kg pour 1m40 je me sens mieux, je rentre dans du 40 je marche mieux... bref ma vie a changer, n hesite pas si tu veu me poser des questions
    elodie

Commentaire

• Cc
      Bonjour leonni451

merci de m'avoir repondu ,oui je veux bien quelque reponse à mes questions mais je ne vais pas te les poser toute car j en ais trop pour l instant ;(lol) je veux bien savoir par rapport au medicament ,moi je viens juste de sortir de l hosto et le matin et le soir je les ecrases dans un peu d'eau ,toi tu les a ecraser pendant conbien de temps ,je n ose pas les avaler ils son un peu gros ! merci elodie
      c'est cool de me repondre: marc

Commentaire

• By pass gratuit ???

Bonjour,

Je me suis fait opéré d'une sleeve mais n'ai perdue que 35 kg avec un ppoids de départ de 140 kg dur dur. Je souhaiterai passer au by-pass mais je recherche des renseignements sur un éventuel médecin qui ne prendrais pas de dépassement d'honoraire, en connaissez vous ?
        Si oui ça serait sympa de me transmettre les coordonnées.
        Merci d'avance

Commentaire

• By pass gratuit ???
          Bonjour

moi je me suis fais opére a la clinique st gregoire a coté de rennes les depassement d'honnoraire etais pris en charge par ma mutuel a

Commentaire

• By pass

Je vous le souhaite aussi.
            Pardonnez moi si je suis indiscrète mais avez vous payé un dépassement d'Honoraire ?

Commentaire

• By pass
              Serge50

je crois que cettais environ 600 e mais pas sur ma mutuel sais occuper de tout

Commentaire

• Bonjour
                By pass

Merci d'avoir répondu si rapidement, bonne chance avec votre by-pass.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
                X

publicité