publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journaliste m6 pour l'émission c'est ma vie: appel à témoins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Journaliste m6 pour l'émission c'est ma vie: appel à témoins

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter, car je suis journaliste pour M6, je suis en train de réaliser un documentaire sur les personnes en surpoids, sur le point de faire une opération type (anneau gastrique, by pass ou sleeve).
    Pour cela, j'aurai besoin de vous. Le but est de vous suivre avant, pendant et après l'opération, de vous aider à extérioriser cette lourde décision qui n'est pas anodine et surtout donner une image positive de la situation.

Merci d'avance de votre coopération

Cordialement

• By pass

bonjour , voila je viens suite a votre appel je suis entrain de faire tout les examins pour faire l operation du by pass a la fin du mois de janvier je revois mon chirurgien pour voir la suite car tout es ok pour faire cette operation cordialement a vous a tres bientot

Commentaire

• Probleme apres 1 operztion d une sleeev

bonjour je mappele jean marc jai ete opere d une sleev il presque 1 ans le 20 mars suis a cette operation j ai perdu 51 kg en 11 mois apres ete malade 8 mois apres 1 ouverture dune fistule qui c est ouverte sur 4 mm qui ma donner double infection et pleurèsi aprés de nombreuse opération et mi 1 prothése a l osohage pendans 1 moi je rester 8 mois sans manger donc apres ce blme de sleev je ne regrette pas de avoire fait a bientôt jean marc

Commentaire

• By pass le 18 juillet après un anneau gastrique en nov 2010

Bonjour,

Je viens de vous faire parvenir un message, mais je crains qu'il n'y ait eu un souci.
        Merci par avance de me confirmer votre bonne réception de celui ci s'il vous plait.
        Sinon je réécrirai ce message.

Cordialement
        Evelyne

Commentaire

• By pass le 18 juillet après un anneau gastrique en nov 2010

Bonjour,
          Après le port d'un anneau gastrique (nov 2010 à avr 2013) J'ai d'abord perdu 38 kilos puis tout repris (après un licenciement et une séparation/ divorce) j'ai même repris d'avantage, comme tout type de régime.
          Aujourd'hui je pèse 113 kilos pour 1.70m.
          J'effectue un bypass le 18 juillet prochain.
          J'ai fait l'écho abdominale, suis passée voir l'anesthésiste, j'ai aussi pratiqué une fibroscopie, enfin mon ultime rendez vous avant l'opération sera le cardiologue. Tous mes résultats sont bons. Seul mon foie est engraissé. Mais dixit l'échographe : tout partira après l'opération.
          Depuis mon, licenciement, je me suis retranchée sur la nourriture. je grignote sans cesse. Je me suis donc vue reprendre du poids à outrance, et ce, jour après jour.
          Je ne supporte plus du tout mon corps, que je ne parviens d'ailleurs pas à voir tel qu'il est. Je refuse les photos qui pourraient me faire prendre VRAIMENT conscience de cette "catastrophe" ! 40 kilos (voire plus) en six mois !
          Je courrais, dansais, nageais, m'habillais à ma guise.
          Aujourd'hui plus rien ne me semble possible. Après chaque séance de repassage, mes jambes sont de vrais poteaux.
          Je ne peux plus m'accroupir ni jouer aisément avec mon fils de 10 ans. Je ne peux pas non plus jouer au tennis de table !
          C'est catastrophique.
          Malgré cela, mon fils m'aime et me trouve toujours belle. Je sais qu'il a conscience de mon surpoids, mais il est vraiment adorable. Il part en colonie du 8 au 28 juillet. Je ne lui ai rien dit pour l'opération. Je ne souhaite pas qu'il s'inquiète. Je lui dirai tout à son retour. De toute façon il me faudra car je ne pourrai plus m'alimenter comme aujourd'hui. Et puis comme pour l'anneau, il devra savoir de quoi il s'agit, mais aussi suivre les éventuelles étapes. Je sais qu'il m'épaulera dans ce choix. Il est formidable !!
          En revanche, j'ai fait connaissance d'un homme, avec lequel je partage ma vie depuis deux maintenant. Il m'a permis de faire le grand saut. Le 14 mars 2011, mon mari me levait la main dessus. Le soir même je suis partie du domicile avec mon fils "sous le bras". Fifi nous a accueillis sans poser de question. Depuis ma reprise de poids, il ne me désire plus. Notre relation bat de l'aile. Il est tout à fait d'accord pour cette opération. Mais il ne semble pas ouvrir les yeux quant à ce manque de désir. En même temps, ce qui est paradoxal, c'est que même si j'ai envie d'être désirée, je ne me sens vraiment pas désirable du tout.
          Je pense que notre relation s'arrêtera prochainement. De plus mon ex mari m'a toujours aimée avec ou sans kilo supplémentaire. Il avait été totalement complice lorsque j'avais décidé de poser cet anneau.

Je suis tout à fait disposée à témoigner le cas échéant.
          Au plaisir de vous lire.

Commentaire

• Re: Journaliste m6 pour l'émission c'est ma vie: appel à témoins

Sleeve ou bypass

bonjour je vais bientôt me faire operer alors je suis a votre disposition .cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité