publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide :???:

Bonsoir

Voilà je vous expose mon soucis.
    J'ai 15 ans , 16 le 29 février et oui j'ai mon anniversaire tous les 4 ans x). Je fais 79kg pour 1.52cm et je n'en peux plus d'être en obésité..
    Les moqueries, la souffrance intérieure , la perte de confiance en soi.
    J'ai perdu 5kg mais je les ai repris la semaine qui a suivi car je suis boulimique.
    Les gens ne comprennent pas ce que ressentent les malades , ils pensent que quand on est obèse c'est parce que on mange à gogo.
    Je ne sais plus trop quoi dire , j'attends vos réactions merci et bonne soirée

• N'hésite pas

Bonsoir je sais se que tu vis
    J'ai véqut tout sa aussi
    Si tu as besoin de parler pas de soucis je suis la
    Envoie moi un message en privé je te donnerais mes coordonnée pour parler
    Gros bisous

Commentaire

• N'hésite pas
      Merci :amour:

Merci beaucoup Marion , ça me plairait beaucoup de parler avec vous ? toi ?

Commentaire

• Merci :amour:
        Msn

misspoemes45@hotmail.fr

Commentaire

• Bonsoir

J'ai 42 ans bientôt, et j'ai vécu cela lorsque j'avais ton age.
          Tu voies la mentalité des gens n'a pas évoluée depuis. On essais de se faire des amies mais bocoup se foutent de notre tête. tu sais malgré le dictact de la minceur etre grosse n'est pas une fatalité. J'ai une amie d'enfance qui à l'époque sa mère l'a faite entrée dans un hopital ou ils lui ont appris à manger mais ou surtout il lui ont fait des séances comportementales. Aujourd'hui elle est magnifique.
          toi tu es encore jeune parles en avec tes parents dis leurs se que tu ressents et que tu voudrai maigrir mais tu ne sais pas comment. Et en parler avec ton médecin afin qu'il te fasse entrée dans des centres ou ils te prennent en charge de a a z pour t'a perte de poids. Ne te braque pas contre tes parents surtout qu'a ton age c souvent le cas j'en ai deux deux 15 et 17 ans. Moi par contre je n'ai pas été dans un des ces centres et aujourd'hui je te dis pas le malaise que je ressent quand certain medecin font de ta graisse un K. bisoux zaza

Commentaire

• Sollicitation

bonjour chachou,
            je comprends tout a fait ce que tu ressens, les gens qui ne savent pas ce que tu vis ne comprennent pas que le surpoids est une vraie maladie et dans ton cas la boulimie aggrave les choses... les gens sont méchants ne les écoute pas...
            je voulais savoir si tu avais fait des régimes ou si tu comptais faire quelque chose pour maigrir ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
            X

publicité