publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question trés importante (gastroplastie)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question trés importante (gastroplastie)

bonjour à tous j'ai une question trés importante...

je souhaite savoir qi j'ai le droit de changer de chirugien pour un suivi post opération?

je m'explique, je me suis faites opérer il y a 8 jours pour la pose d'un anneau et je rencontre de gros souci avec mon chirugien (c'est un fantôme, trop occuper pour répondre a la moindre de mes questions ...) donc puis-je changer de chirugien pour le suivi post op?

• Salut

En réponse à ta question, tu peux tout à fait changer de chirurgien normalement il n'y a pas de problème pour cela. Seulement quand tu veux prendre rendez vous avec un autre explique lui bien ce qui ne t'as pas plu avec l'ex chir et les attentes que tu as. Moi c'était pareil quand j'ai fais la gastroplastie. Pour lui y'avait pas de raison que l'on se voie tous les mois et du coup je restait là avec mes questions mon mal être et mes différents problèmes que j'ai eu avec mon anneau. Ce que tu peux faire c'est de prendre rendez vous avec lui et lui expliquez ce que tu ressents ou le mieux est d'en parler sur un forum comme santé az et de demandez au filles si il y en a qui se sont fais déjà opére par ce chir la ou de voir quel chir les a pris en charge. Et surtout parle en avec ton medecin de famille lui seul te connait et lui seul pourra te dire quoi faire. Chez moi mon médecin de famille nous connait tous elle sait très bien mon passé et mon présent le futur pour l'instant et d'aller faire une sleeve bientot car j'avais tout perdu avec l'anneau mais depuis la dépose j'ai tout repris. Si tu veux parler avec moi y'a pas de probleme... tu me joint sur la msg et après je te donnerai mon email ou mon facebook.
    bisoux courage

Commentaire

• J-13 avan mon bay pass

oui tu peut t otalement changer de doc je l ai fait enfin je sais pas d ou tu est mais moi mon nouveau doc chirurgien et o top j appelle le lendemain je suis dans son bureau si c urgent le temps d aller a son cabiner

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
      X

publicité