publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation chirugical

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation chirugical

bonjour je suis une jeune maman qui a un petit de 3ans et demi mon mari et moi nous souhaitons en faire un deuxième mais depuis quelque mois cela ne marche pas je sais que c'est du au faites que je ne suis pas bien dans mon corps il se trouve que je pese exactement 100 kg et cela n'a pas tjrs ete comme ca ce je souhaiterai savoir c'est si je me faits operer par que je n'ai mon rdv que dans un mois combien de temps je dois attendre pour faire un autre enfant et si avec mes 1 m69 et mes 100 kg je rentre dans la categorie des personne qui peuvent se faire operer j'ai calculer mon IMC il est de 35,01 AIDEZ MOI MON COUPLE EST EN JEUX ET MA SANT2 AUSSI JE NE VIE PLUS ET JE DEPRIME

• Opération nécessaire?

tu souhaites faire quoi comme chirurgie? quand je suis tombée enceinte de mon fils je pesais plus de 100 kg, as tu un traitement ovulatoire, cela suffirait peut être... ça fait combien de temps que vous essayez d'avoir un enfant?

Commentaire

• Opération nécessaire?
      Anneausou bypass

je souhaite me mettre un anneau gastrique ou un bypass mais pour le 2eme enfant cela faits 6mois que l'on essai ce dont on an'a pas eu besoin pour le premier

Commentaire

• Opération chirurgical

Bonjour, Moi aussi je me posais même question que toi puisque je me fais opérer d'une sleeve mardi matin. J'ai demandée à mon gynéco combien de temps aprés mon opération je pourrais enlever mon moyen de contraception pour pouvoir avoir un autre enfant ? Il m'a répondu que 2 mois aprés l'intervention je pourrais essayer d'avoir un autre enfant. Pour ton IMC je pense que c'est un peu juste car pour ma part je pesais 109kg pour 1m70. Ce qui a penché en ma faveur c'est un problème de dos congénital, des antécédants familliaux et des entorses à répétition. Mais se n'est que mon opignion et ma situation ! Allez le voir et vous serez fixé !

Commentaire

• Anneau

Salut, en 2001 j'ai eu un anneau gastrique, une cata! j'ai du me le faire enlever en 2004 seulemnt après avoir accouché de mon fils... cela a peut être évolué depuis 11 ans mais en ce qui me concerne le chirurgien m'avait conseillé d'attendre 1 an pour tomber enceinte, certainement à cause de la perte de poids... il faut je pense et ce n'est que mon avis hein que tu te fixe tes priorités à savoir veux tu en premier lieu perdre du poids ou avoir un enfant? je ne juge absolument pas, j'ai été exactement dans le même cas que toi et je comprend tout à fait ta douleur... ensuite, ne penses tu pas que ce soit un peu radical la chirurgie par rapport à ton imc? c'est un acte qui n'est pas sans risques et qui ne doit surtout pas être fait sous la déprime... si tu veux en parler, je te laisse mon msn diablangele@hotmail.fr

Commentaire

• Anneausou bypass

je sais justement que mon imc est juste c'est pour cela que je voulais savoir si je rentrai dans les corde malheureusement a part mon mal être et mon souhait de deuxième enfants je peux dire que le reste roule le soucis c'est que les régimes j'en est fait et j'en fait un actuellement je suis passer par eux tous le problème c'est que çà marche mais âpres je reprends plus que ce que j'ai perdu et je ne réussis plus a les perdre en faites c'est un cycle infernale dans le qu'elle je suis et de mon point de vie je risque a la long de me retrouver avec 300 kg avec des régime que l'on me conseil et qui marche juste un temps conseiller j'en peux plus c'est comme çà que je me retrouve aujourd'hui avec 100 kg en 3 ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
            X

publicité