publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération bypass conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération bypass conseil

Bonjour a tous,
    Je suis une fille agée de 17ans, qui mesure 1m75 et qui pése 135kg.
    Il y 2ans, j'avais déja prit un rdv avec mon chirurgien dans l'éventualité de pouvoir me faire poser un anneau gastrique, or j'était bien trop jeune pour lui.. ( Pas assez mature )
    C'est donc, 2ans plus tard que j'y suis retourner.. Ma date d'opération est fixer au 10septembre 2012, le jour de mon anniversaire, le jour de mes 18ans
    Je susi trés heureuse, d'ailleurs je suis une fille qui sourrit tout le temps.. L'ennuie c'est que je crois ne pas encore réaliser ce qu'il m'arrive..
    J'ai deja vue des centaines de reportages, lues de milliers de témoignages, mais il reste pour moi trés vague.. Ce qui m'fait le plus peur c'est le rdv avec la psy a vrai dire.. J'ai peur qu'elle ne me refuse mon opération malgrés mon surpoids..
    Pourriez vous m'indiquer votre parcours ? Et ce que vous avez pu ressentir ? Autant psychologiquement que mentalement.. Car, actuellement je suis des etudes scientifiques..
    Merci d'avance

• Opérée du by pass depuis 4 mois

Bonjour,
    Je me doute que tu dois trouver le temps long. Pour ma part, du début que j'ai consulté pour un by pass à l'opération, il s'est passé 5 mois ; car j'ai tout fait pour être opéré rapidement, j'ai 29 ans, je faisais 108 kg pour 162 cm, après 4 mois, je fais 83 kg. 25 kg en 4 mois, j'en suis très fière ! Ma belle mère a été opérée, il y a 8 ans donc elle a été de bons conseils. Elle a eu un anneau mais ca s'est mal passé finalement elle a eu un by pass et aujourd'hui elle s'alimente correctement. Elle m'avait donné un conseil avec la psy c'est de ne pas pleurer devant elle car elle va penser que tu n'es pas prête psychologiquement. Comme je n'ai pas de problèmes de santé autre que l'obésité (cholestérol, diabète...), ils m'ont opéré rapidement. Je n'ai aucun regret, c'est un changement de vie!!! Je le conseille à toute les personnes mal dans leur peau qui ont essayé tous les régimes possibles. Je mange de tout en petite quantité. Avant l'opération, j'était très gourmande, maintenant les choses trop sucré ou trop grasse me dégoûe. N'hésites pas si tu veux en savoir davantage.

Commentaire

• Opération bypass le 3 janvier 2013

Bonjour,
      je vais bientot me faire opérer, j'avais fait la démarche pour me faire faire une sleeve mais ayant des hernies hiatales et des soucis de refus mon chir préfére me faire le bypass. J'aimerais savoir si vous vous êtes fait opérer ? comment ... est passer et comment aller vous ?
      Merci pour vos réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-042012-11

publicité

Chargement...
      X

publicité