publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve

bonjours a toutes
    je vien de me faire opérer d'une sleeve l 'oppération c'est tres bien passer pas trop douloureuse mais super fatiguante , je suis a 7 jours et j'ai déja perdu 10 kilo je suis super contente pour vu que sa dure

• Ma sleeve ( les louper)

re bonjours,
    je pense avoir parler trop vite je suis retourner a l hopital 3 jours apres ma sorti en reanimation je vomissai des caillo de sang sa ma fait super peur puis rapatrier dans un grand hopital en helico car imboujable en vehicule resultat
    hematome de la rate epenchement du poumon fistul de l estomac je suis repasser 2 fois au bloc en 1 semaine et une ponction du poumon hier en local super douloureux je suis encore a l hopital et je peu en avoir entre 1 a 6 mois encore et pourtemp c etait un chirurgien reputer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité