publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17 ans et mal dans sa peau.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 17 ans et mal dans sa peau.

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum. J'osais pas trop m'ouvrir à des inconnu mais mon problème devient vraiment invivable alors me voilà:

Alors, j'ai 17 ans, je mesure 1m71 et je pèse .... 85kilo.
    Ouille !

Et ça ben... Sa me gâche énormément la vie. J'ai un chéri oui depuis plus d'un an, il dit m'aimer comme je suis, mais je veux changer, pas pour lui mais pour moi ! Etant assez "grande" je n'ai pas cet effet "bouboule" mais je me sens trop imposante. Je n'ose pas me montrer en maillot devant mes amies, je suis complexée devant toutes ces filles taille 36. J'ai essayé plusieurs fois de faire des pseudo régimes mais ils ont tous échoués et m'ont fait reprendre 2-3 kilo a chaque fois donc... Je vous demande (ou vous supplie plutôt LOL) si vous pouvez m'aider, si vous avez quelques conseils à me donner, un régime à me recommander. J'aimerais atteindre un poid raisonnable de 69 kilo. Donc perdre pour commencer 15 kilo avant cet été...

Je vous remercie en tout cas d'avoir pris le temps de me lire. ET jespère à bientôt

• Minceur avec des plantes

Bonjour

Moi aussi j'ai eut un probleme de poids du coup je n'allait plus vers les autres j'avais l'impresions que les gens me regarder toujours par rapport a mon surpoids et la une amie ma fait découvrire un produit plante naturelle qui s'appelle ATHOMIK minceur et en plus il offre le draineur avec un produit abordable car n'ayant pas les moyens de dépenser des somme folles pour des produit MINCEUR c'est pour cela cette atomik minceur etait fait pour moi c'est super

Bien a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité