publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bypass eventration

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bypass eventration

bonjour, j'ai été opére du pypass le 20mars et le 23 mars d'une eventration
    bruler au 2e degré par leur matelas et escars au fesses
    mais bon pour moi tout seras oblé très vite si je paire assez de poids en cemoment je mange soupe ayourt et du mixer

• Bonjour

MOI aussi operer d'un bypass pourrez tu me dire a partir de combien de jour aprés l'opération as tu commencer a perdre du poids .
    Merci bonne journeé NICOLE

Commentaire

• Bonjour
      Bypass eventration

bonjour, j'ai perdu 6kg a l'hopital et le reste chez moi aujourd'hui moins 12kg et toi je te donnne mon adresse email legrandnicole@free.fr si tu veux rester en contact

Commentaire

• Pour les filles déjà bypassé

bonjour,pourriez vous me dire si apres l opération on peut continuer la pillule comme contraception ou non car j'ai lu qu'aprés l'opération ce n'est plus possible?
        VRAI OU FAUX......

en regardant l'émission hier soir du bypass,j'ai remarqué que la personne avait des bas de cotention jusqu'au genou ,est ce que ce comme ca pour tout le monde ou pas?
        bonne journée

Commentaire

• Pour les filles déjà bypassé
          Bonjour

pour répondre a ta question pour la pilule seul le médecin pourra te répondre pour ma part certain médicament me sont enlever pendant quelque mois .
          Pour les bas on me les a mis avant l'opération et enlever le jour de ma sortie et maintenant je m'en met pas a toi de savoir si tu as mal aux jambes j'espére avoir répondu si ce n'est pas le cas renvoie moi un message.
          Bonne journeé NICOLE

Commentaire

• Bonjour
            Pour nicole6413

merci nicole,mais les bas on doit les acheter ou c l hopital qui nous les pretes?

Commentaire

• Pour nicole6413
              Re

Pour les bas c'est l'hopital qui me les a remis le jour de l'opération et l'infirmiére ma dit de les prendre sinon pour eux c'est poubelle voila

Commentaire

• Opérations après le bypass

je suis opérée depuis le 16 mai 2011, et j'ai perdu 45 kilos, donc maintenant poitrine et ventre à faire pour les personnes qui sont passés par là pouvez vous m'indiquer la marche à suivre Merci

Commentaire

• Bonjour
                  By pass

bonjour, ou en est tu moi j'ai perdu 40kg et j'attends de voir mon chirurgien pour le reste

Commentaire

• Ptinicole4

coucou
                    moi aussi j ai perdu 41kg avec bypass ca fait 11 mois

Commentaire

• By pass
                      By pass

Bjr moi aussi j ai perdu 41 kg en 7 mois. C est trop bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-052013-04

publicité

Chargement...
                      X

publicité