publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça y est le parcourt pré opératoire est demarré

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça y est le parcourt pré opératoire est demarré

apres beaucoup de reflexions et de renseignements pris sur les forums , et surtout sur les conseils de mon medecin traitant ça y est je suis decidée , j'ai rencontré le chirurgien qui m'operera etj'ai entammé le parcourt pré operatoire pour une sleeve ! j'ai deja vu endocrinologue, cardiologue , anestesite , gastroanterologue ( que je revois jeudi dans 1 semaine pour une fibroscopie ) j'ai une polyartritre qui me fragilise mes articulations et il faut vraiment que je perde du poids !! j'ai hate de pouvoir reprendre une vie normale pouvoir marcher sans souffrir . j'ai le soutien de ma famille c'est important et je passe beaucoup de temps sur internet et les emissions télévisées pour me rassurer j'ai vraiment besoin d'en parler beaucoup .

• Sleeve

je vais etre bientot opérée d'une sleeve la date n'est pas encore determinée mais deja je me poses des questions je trouve beaucoup de reponses qui me rassurent , je voudrais savoir dans quel etat physique on est à la sortie d'hopital ? merci pour vos reponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité