publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divorce apres une sleeve?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divorce apres une sleeve?

70% des couples divorce suite a une sleeve pourquoi ?

• Bientot l operation

ça y es le mois de mai est arriver l operation a lieu le 31 mai j aurais bien avoir des messages de celle qui il a pas lontemps qu il sont operee pour ou il en sont au niveaux poids

Commentaire

• Sleeve et divorce

il est vrai que beaucoup divorce , c'est lié au fait que les personnes opérés d'une sleeve ou autre , retrouve leur personnalité et change de comportement , ils sont plus heureux plus ouvert ça crée de la jalousie, et souvent le conjoint ne reconnais plus la personne qui vit avec,

Commentaire

• C'est nul!!!!

franchement, c'est dommage de divorcer ou de se séparer suite à une sleeve! tout remettre en cause à cause d'un changement, ok brutal mais nécéssaire! Perso, je suis avec mon homme depuis presque 5 ans et nous avons un petit garçon qui aura 1 an demain, jamais je ne risquerais de tout détruire! on a pas de raison de changer on est ce qu'on est à l'intérieur et un changement d'apparence ne doit pas changer ça! Mon amour me le dit souvent il me dit qu'il a peur que je le quitte pour quelqu'un d'autre quand j'aurais maigrit, que je trouve mieux que lui! je pense qu'ils oublient qu'on les choisi, on ne les prend pas par dépit parce qu'on ne peut pas avoir mieux qu'eux, si l'amour est sincère à la base et que la confiance est là, alors le couple tiendra et je veux y croire!!! J'ai un caractère de cochon et ma corpulence à fait qu'avec les années je me suis forgée une carapace et une autodéfense en acier et bien je la garderais! c'est ce qui fait ce que je suis aujopurd'hui et mon amaigrissement n'y changera rien! oui au soulagement de voir tous ces kilos s'en aller, non à voir son âme changer... à partir du moment où on est en accord avec soi-même...
        fiouuuuu il est tard je deviens philosophe!
        FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE
        PEACE AND LOVE!!!!!!!

Commentaire

• Sleeve

meline es que c est mormal avec 10 kilos en moins je n ai pas encore changer de taille peut tu me repondre merçi

Commentaire

• À floine

Coucou et bien écoute je ne sais pas comment ça se fait que tu n'aies pas changé de taille (de pantalon c'est ça?). Moi j'ai perdu 12 kilos et j'ai perdu en taille en cuisse en ventre je ne peux plus mettre mes anciens pantalons on dirait des sacs à patate. Même les pantalons trop petits sont serrés à la taille mais au niveau des jambes trop larges... Je pense que tu dois être un peu patiente et que ça va venir. Ne vois tu aucun changement? As tu pris des photos de toi en sous vêtements avant? Comme ça 1fois par mois tu en reprends sous tous les angles et tu te compares ça peut aider à voir quand le miroir ne suffit pas à te rendre compte du changement! Allez courage!

Commentaire

• Re: Divorce apres une sleeve?

Bonjour feline86000
              où en est ton couple maintenant ??

Commentaire

• Re: Divorce apres une sleeve?

en effet c'est difficile quand on perd du poids de retrouver l'image corporelle differnte, c'est un vrai travail psychologique
                Dr Sophie D'AGUANNO,
                Médecine générale,
                N° RPPS: 11000 14 463 83
                Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité