publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'une sleeve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'une sleeve

Bonjour jai 24 ans je pese 120kl pour 1.67. Je voudrai fair ela sleevee mais tres peur... Peur de ne plu spouvoir faire denfant, peur de lopération peur davoir mal peur de ne pl avoir dapétie peur de plein chose aidez moi

• .

je né pa encore etai opéré , mai de ce que ma di le chir , tu peux avoir un enfant mm apres une sleeve, dapres les temoignages tu ne ressen pa de douleur suite a l'opération, par contre pour le fait de ne plus avoir d'apéti ,je peu pa t'aider.....jespere ke tu aura des temoignages qui pourrons t'aider, car moi g du mal a trouver des personnes a mon écoutes sur ce site pr le moments, suite a mes doutes en tt cas bon courage a toi bonne soirée

Commentaire

• Merci

merci bcp, tt me fais peur ds lopération tu te fai opéré quand toi?

Commentaire

• Merci
        .

si tt va bien, en aout je pense ... tte opération comporte un risque, mais tt va bien ce passé ... as tu deja etai consulté un chirurgien?il sera le mieu placé pr repondre a tte t question

Commentaire

• .
          Oui

jai rendez vous debu juin mais jai peur aussi de le voir quil refuser une opération vu mon age mais je susi quand mm en obésité morbide

Commentaire

• Oui
            .

j'ai 24 ans moi aussi, imc 40 , 1m75 pour 122 kg et il a accepté de m'opéré , dc je pense que pr toi il n'y aura pas de soucis pr toi !!!! jucroise les doigt =)

Commentaire

• Courage

bjr moi j 29ans j 2 fille je me suie fait opéré le 16 avril 2012 j perdue 11 kg ne tkt pa au contraire ca sera plue facille poure faire des enfant e moi j pa du tt soufert e jai tjr de lapetit mé c sure qon mange moin c le but je tencourage a le faire tu vera tan sera ravie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
              X

publicité