publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titreoperation bypass clinique des cedres toulouse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titreoperation bypass clinique des cedres toulouse

bonjour;a toutes et a tous;je voudrais me faire opere d un bypass a toulouse(clinique des cedres);je recherche des temoignages;et surtout savoir combien cele coute;des devis(car pas de mutuelle)merci de m aider dans cette demarches;maya

• Demarches

j'ai rencontré le ... L. à la clinique des cèdres le 24 mai. il te mesure, te pèse, te pose des questions sur ton parcours nutritionnel et tes antécédents et en fonction de celà il te dit à quelle(s) méthode(s) tu peux prétendre. la consultation coûte 46.
    ensuite sa secrétaire t'explique la procédure, tu as 2 jours de prise en charge:
    - jour 1: nutritionniste-endocrinologue, psychiatre, pneumologue, cardiologue, anesthésiste, bilan sanguin
    - jour 2 (env 15j après): stomatologue avec radio panoramique dentaire, fibroscopie (sous AG), nutritionniste-endocrino à nouveau (pour commenter les résultats du bilan).

puis 15j après tu revois le chirurgien pour faire connaitre ton choix sur le type d'opération, remplir le dossier d'entente pour la cpam. l'operation a lieu 15j-3sem après, il y a un dépassement d'honoraire de 500 pour ceux qui ont une mutuelle qui le couvre, sinon ils réduisent ...

ils ont un site internet:
    http://obesite-cedres-toulouse.fr/

j'espère avoir pu t'aider

Commentaire

• Demarches

bonjour,
      j'ai eu mon premier rdv avec le ... L. le 24mai. le chirurgien te pose des questions sur ton profil nutritionnel et tes antecedents médicaux pour te dire quelle(s) methode(s) tu peux bénéficier. la consultation coûte 46.

ensuite la secrétaire te fixe 2 journées d'examen:
      -jour 1 (faut compter env 2 mois): psychiatre, nutritionniste-endocrinologue, cardiologue, pneumologue, anesthesiste, bilan sanguin complet.
      -jour2 (env 15j après): stomatologue et radio panoramique dentaire, fibroscopie, nutritionniste à nouveau (pour les résultats du bilan).

le psy et la nutritionniste doivent donner un avis favorable pour le dossier cpam. environ 15j après tu revois le chirurgien pour le dossier et la méthode choisie.
      l'intervention a lieu 3 sem après. il faut compter 500 de dépassement si la mutuelle prend en charge, sinon ils peuvent réduire ce montant (faut négocier).

sinon ya un site internet:
      http://obesite-cedres-toulouse.fr/

j'espère avoir pu t'éclairer, faut savoir que ya 3/4 mois entre le premier rdv et l'opération

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
      X

publicité