publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délire de foldingues opérées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Délire de foldingues opérées

simple petit message pour un petit délire entre copins/copines opérés d'une sleeve, anneau, by pass ou mini...

• Me voilà ^^

alors ça y est c'est fait un tit blog rien que pour nous

Commentaire

• Petit délire des foldingues

oui ! mais faut ce dire que n'importe qui d'ici peut répondre donc lire ce que nous disons !! donc si cela est trop perso, les messages personnels comme d'habitude seront les plus adaptés...

sinon, au moins ici, on peut discuter de notre opération sans soucis..... et de nos ... surtout... cela va défouler
      gros bisous
      moi je vais au dodo
      a demain ma poulette !!

Commentaire

• Salut les copinautes...

Coucou les filles, ça va ?

Commentaire

• Kikou !!!

moi sa pas top !!!
          j'ai eu mal toute la journée a l'estomac, une envie de vomir sans le faire réellement...
          mais bon, la gêne commence a partir, mais je ne pense pas manger ce soir, de peur a être encore gênée...
          et vous ??
          sandy pas trop de stress au moins..????

bisous bisous

Commentaire

• :amour:

bonne grosse journée en perspective avant mon entrée lundi à l'hopital ... faut bien que ça se fasse ...

bienvenue à toi ma sandylolo préférée

bises les fifilles

Commentaire

• Kikou

salut les poulettes !!

de gros bisous par une si belle journée NON ensoleillée... mais pas de pluie c'est déjà ca !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
              X

publicité