publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operee d'une sleeve il y deux mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operee d'une sleeve il y deux mois

voila j ai etait voir mon chirugin sa balance marque 139KG et ce matin chez mon gynico sa marque 137kg va comprendre charle

• Opérée d'une sleeve le 4 juin

je viens de me faire operer d'une sleeve le 4 juin c'est la galére une fatigue qui ne s'attenue pas j'ai beaucoup souffert soins intensifs 24h et maintenant je ne sais pas du tout comment manger car mon toubib m'a dit manger normalement en petite quantité !!!!!!!!et pas plus de directive sur ce que je dois faire !!!!

Commentaire

• Opérée d'une sleeve le 4 juin
      Nouvelles

bonjour je voudrai savoir ou tu en est de cette fatigue Moi j'ai ete operée le 10 juillet et j'ai eu des complications je suis restée 5jrs en soins intensifs et en tout 15 jrs de clinique j'ai perdu 10 kg pendant mon sejour je ne peux pas rester debout il faut marcher un peu progressivement Pour ton allimentation maintenant tu dois pouvoir manger de tout et la quantite c'est toi qui voit par rapport a la fameuse satiete qu'il faut que l'on aprene a trouver vu que l'on en tenait pas compte avant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-08

publicité

Chargement...
      X

publicité