publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est je suis operee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est je suis operee

Opérée le 8 juin, sortie le 13, moins 4 kg. Souffrance 0 sur l'échelle de la douleur. Reprise de l'alimentation mixée sans problème, petites quantités tout au long de la journée. Je suis en pleine forme et j'ai du mal à croire que j'ai subit une opération si importante. Même les 4 points que j'ai ne me font pas souffrir. Je vie un rêve. Maintenant j'attends la perte de poids et mon nouveau corps. Aujourd'hui je pése 109 kg pour 1,55 m. Je vous tiens au courant. Bises à vous toutes.

quelle chance tu as es ce que ca se passe bien moi j'attend le jour j le 10 juillet je pese 105kg pour 1,68m j'avais un anneau qui ne fonctionnait plus mais je vois que c le cas de beaucoup de personnes sur le forum qui font une operation apres l'anneau si tu veux bien dis moi comment ca se passe pour toi bises a toi

Commentaire

Ca y est je suis operee

salut jije je me fais operé le 10juillet ossi je commence le regime yaourt aujourdhui tu es stressé moi trop tu subi quoi comme operation moi un by pass je fais 1m54 pour 100kg

Commentaire

Ça y est je suis opérée

Salut nouna je ne stresse pas pour l intervention c que je languis tellement d y être normalement c une feeve mais avec une technique qui est à l expérimentation alors je vais encore en discuter avec mon chir pourquoi tu parles de régime yaourt on te l à conseille ou tu veux perdre avant tiens moi au courant merci À bientôt

Commentaire

Pourquoi le régime

Salut, moi on ne m'a pas demandé de me mettre au yaourt avant l'opération, j'ai mangé jusqu'au soir précédent l'intervention normalement. C'est ton chirurgien qui te le demande, car franchement l'après opération est déjà assez pénible avec le mixé pour ne pas le commencer avant !!!
          Bon courage

Commentaire

• Ça y est je suis opérée
            ça y est je suis opérée

En fait j ai fait un lapsus que je veut corriger
            J ai mis feeve au lieu de sleeve
            Voilà c fait jijie

Commentaire

• ça y est je suis opérée
              Re

moi je subis un by pass et le regime yaourt est imposé par le chirurgien donc obligatoire

Commentaire

• Re
                Ca y est je suis operee

en quoi consiste ce regime tu peux m'en dire un mot STP

Commentaire

• Coucou

moi non plus aucun regime particulier avant l'opé ... j'ai été operé le 16 mai 2012 et tout comme toi je me demande si c'est normal d'etre aussi bien remarque tant mieux .. mais pour les filles qui hesite foncez !!! c'est que du bonheur je susi deja a -18 kg !!!

Commentaire

Regime

le regime est pour le diminution de ton foi pour que l'operation se passe mieu plusieurs personnes sur ce forum l'on eu avant l'intervention

Commentaire

• Regime
                      Regime

je veux bien croire que si on te l'a prescrit c 'est qu'il y a une raison mais il consiste en quoi stp ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
                      X

publicité