publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

opérée d'une sleeve le 4 juin et aucune directive de régime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• opérée d'une sleeve le 4 juin et aucune directive de régime

3 jours d hospitalisation et hop il m ... dans la nature sans consignes simplement vous manger comme avant en petite quantité mais seulement ça fait 15 jours je suis trés fatiguée ne peut rien faire et je souffre pouvez vous m'aider en ce qui concerne comment je dois manger et recuperer des forces?

• Aprés l'operation de la sleeve :

personne me reponds? je suis deçue je demande quel regime adoptée aprés la sleeve car j'ai du mal a manger je pensais trouver des amies sur ce forum qui me guiderai ?

Commentaire

• Aide

bonsoir francous si tu n'arrives pas a manger de la nourriture normalement essaie de mouliner et de fractionner les repas .comment ça se fait que tu souffres et doù ??
      ne perd pas le moral ça va se mettre en place doucement ne force pas pour manger des morceaux
      moi je serrai opérée le 10 juillet il me tarde d'y être allez bises courage a bientôt

Commentaire

• Après l opération de la sleeve

Je t ai répondu mais peut être j ai mal envoyé le message je n ai pas encore de sleeve j y vais le 10 juillet
        J ai eu un anneau alors pour manger cela doit à peu près se valoir Il faut manger mouliné au début même si l on peut manger la même chose c pas évidant mange des touts petits morceaux , plus souvent et petit à petit ça passera mieu et tu pourras manger plus normalement Mais il ne faut pas manger de trop gros morceaux ça dilate le passage et ça fait manger plus alors.... Voilà soit patiente courage et bon week-end bises

Commentaire

• Coucou

je suis nouvelle sur le forum alors je viens te soutenir! moi aussi opérée depuis le 6 juin et la même aucun suivi pour la nourriture complètement lachée dans la nature avec un pauvre plan de repas genre comme si on pouvait manger meme du steack lol ! bref, j'avais lu sur des fofos que les 15 premiers jours il falait manger liquide et les 15 suivants mixés... perso, le liquide ça ne me convenait pas, trop rébarbatif c'est chiant... j'ai essayé le mixé, mais les féculents, même mixés, ça passe pas du tout! alors je me suis mise aux crudités, surimis, yaourts, compotes, glaces, chocolat... en fait tu testes et tu vois quoi... ma nutri m'a dit que normalement les crudités, ou du moins les carottes rapées par exemple, c'est ce qui devrait passer en dernier... mais en mâchant bien , nickel... alors qu'un pauvre bout de jambon me tord l'estomac! vraiment le mieux c'est de faire son propre chemin, car nous sommes tous différents, et notre corps nous montre la marche à suivre! moi quand je passe une heure allongée à avoir mal après un "repas" je bannis ce que j'ai mangé!!! je réessairais mais plus tard! du coup comme je ne peux pas du tout manger de viande (à part le surimi mais je me vois mal m'enfiler la moitié de la boite pour avoir la dose nécéssaire de protéines...) je cuisine ce que je peux à base de poudre hyper protéinée. j'ai fait des pancakes avec c'était une tuerie et ça passait nickel! si tu veux qu'on reste en contact ça me ferait plaisir et à l'occaz va jeter un coup d'oeil à mon blog!!! bisous!

Commentaire

• Coucou
            Coucou

je suis bien contente de t'avoir je me demandais ce qu'il se passait pour les carences je ne sais pas quels sont les manques en 95 quand j'ai eu mon anneau je me nourrissait de compote et de yaourt je n'ai pas mangé de viande pendant 1 an je ne ma suis jamais sentie aussi bien de ma vie là je vais voir je vais avoir une sleeve alors ....
            a bientot

Commentaire

• Coucou
              Les carences

le mieux c'est d'aller voir son doc et de lui demander un check up complet sanguin. moi je le vois vendredi parce que j'avale tellement peu que je m'inquiete de tomber dans la malnutrition . je verrais bien quand les resultats tomberont la semaine prochaine...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-07

publicité

Chargement...
              X

publicité