publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epines calcanéennes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epines calcanéennes

Depuis plusieurs années j'ai des épines calcanéennes qui me font régulièrement très mal. En ce moment talon gauche. Je ne sais plus quoi faire j'ai essayé l'homéopathie hakla 5 ch, j'ai essayé la balle de tennis sous la voute plantaire, la glace.;;Je ne sais plus, je ne peux même pas aller faire mes courses, que puis je faire? J'ai un petit surpoids mais je ne pense pas que cela vienne de la. L'an dernier ce sont les claquettes fitness de scholl qui m'avaient bien soulagé mais actuellement rien ni fait, on dirait qu'une lance rentre dans mon talon

• "satannée epine "

j'ai vécu cette saleté et un rhumato m'a fait une infiltration .Ils m'en avait prévu 2 voir 3 mais une seule a suffit
    il ne faut pas marcher avec des chaussures plates mais voila je n'en sait pas plus courage je sais que ça fait mal

Commentaire

• "satannée epine "
      Satannée épine

J'ai eu aussi des infiltrations mais cela ne m'a pas passer. A partir de lundi Je vais essayer de marcher tous les jours pendant une demi-heure (si je tiens le coup) au bord de la mer, peut etre que l'eau salée et le massage par le sable vont me soulager. Merci pour votre témoignage

Commentaire

• "satannée epine "
        Satannées épines

Je voudrais trouver des chaussures qui me tiennent bien le pied et dont la semelle et surtout le talon serait en mousse souple pour pouvoir me déplacer sans douleur si quelqu'un connait. Actuellement je marche avec des claquettes fitness à picots scholl qui l'an dernier m'avait très bien soulagée mais en ce moment cela ne me fait plus rien

Commentaire

• Satannée épine
          Satannee épine

Crois tu qu il faille marcher puisque c est une fatigue du tendon qui tire sur un os qui a poussé sous le calcaneum ?
          Le médecin te l à t il conseillé il existe des semelles caoutchouc qui amortissent les chocs ou des bonnes basketsje sais quelle douleur c est alors je compatie je te souhaite de trouver une solution bon week-end end qu même

Commentaire

• Satannee épine
            Épines

Je sais qu'il ne faut pas trop marcher mais je pense à l'eau salée qui pourrait faire du bien; je ne sais plus mais merci pour ton soutien

Commentaire

• Epine

BONSOIR ROUZE4
              J AI EU UNE EPINE AUSSI ET APRES AVOIR FAIS FAIRE DES SEMELLES QUI N ONT RIEN DONNE J AI REUSSI A LA FAIRE PARTIR AVEC UN MAGNETISEUR AVEC DES MASSAGES .OUI C EST HYPER DOULOUREUX
              COURAGE

Commentaire

• Épines calcanéennes

tu dois aller en milieu hospitalier voir un podologue ,et au laser ils vont te la pulvériser car ce n'est du calcaire qui c'est fixer sur ton talon c'est très douloureux je connaissez quelquun de mon entourage qui a eu la même chose que vous ou vous porter un semelle c'est vendu en pharmacie ,en célicone cela vas vous amorti la douleurs
                jespère avoir été claire dans mes explications
                bien cordialement lunja

Commentaire

• Épines calcanéennes
                  Epines calcaneennes

J'ai deja des semelles orthopédiques faites par un podologue, j'ai eu des ondes de chocs ou je ne sais quoi...Je vais voir mon medecin encore et encore car un autre medecin m'a parlé de radiotherapie; Donc je vais lui demander si ces rayons ne vont pas me bruler autre chose que l'épine et lui demander à nouveau d'autres anti inflammatoires. Merci pour vos encouragements.Cela m'a lancé toute la nuit on dirait que quelque chose nous bouffe à l'intérieur avec des decharges électriques régulieres, je commence à pas avoir le moral

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-07

publicité

Chargement...
                  X

publicité