publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de soutien pour perdre du poids durablement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de soutien pour perdre du poids durablement

Bonjour à toutes!
    Je me presente : j'ai 23 ans, maman d'un petit bout de chou de 2 ans
    je mesure 1m70 et pese 90 kg!
    Vous aurez donc compris où est le probleme!!lol
    Je veux perdre tout ce poids qui me gache la vie, environ 30 kg mais pas de regime miracle pour moi, j'ai dejà assez essayé (ça marche c sur!! mais je n'en serais pas à ce poids sans eux!!lol On passe de 5kg à perdre puis à plus de 30 kg des années plus tard....)
    Donc voilà jesperai trouver sur ce forum du soutien, des amies avec qui discuter de tout ça, au jour le jour, jusqu'à atteindre nos objectifs.... Partager nos joies et nos peines!
    J'attends vos messages avec impatience!!!!

• Besoin de soutien pour perdre du poids durablement

Bonjour,
    j'ai 56 ans et ménopausée.... je pèse 83 kg pour 1m65. Les régimes....je ne supporte pas les contraintes alimentaires...

Pourquoi ne pas essayer ensemble ? Seule dans mon coin, je ne ferai jamais si ce n'est me morfondre....

Commentaire

• Bonjour à toutes

J'ai 35ans, je mesure 1m67 pour 94 kilos moi j'ai 20 kilos à perdre et un grand manque de motivation.Je suis dans les régimes depuis plusieurs années mais à côté de cela je fais du sport.
      A plusieurs c'est mieux.Allez go!

Commentaire

• Recommandation

Bonjour,

Je peux te recommander le Duolean ma belle mère à bcp perdu depuis qu'elle consomme se produit, il n'est pas dangereux pour la santé ce n'est que des complément alimentaire, si ça te dit répond-moi merci.

Commentaire

• Besoin de soutient

bonjour à toutes .depuis des années je n'es fait que le yoyo des regimes a repetition faita ma façon et voila le resultat. j'ai dessider de faire un regime disocie.j'aurai besoin que l'on m'aide a tenir car j'ai peur de ne pas tennir dans le temps.et que cela recommence .j'ai 15 kg a perdre cela fait une semaine que j'ai commencer.si quelqu'un peu m'aider......

Commentaire

• Besoin d'aides !

Bonjour à toutes,

Je fais cette démarche pour la première fois mais là j'ai vraiment besoin d'aide.
            Je suis une femme de 31 ans, d'1m62 pour 96 kg. Je me bats contre mon poids depuis l'âge de 8 ans. J'en peux plus...je veux arriver à perdre ces 35 kg durablement. J'ai envie mais je suis pas sure d'avoir la motivation suffisante. J'ai déjà fait plusieurs régimes mais j'ai toujours repris.
            Je sais que mon problème de poids est lié à un blocage psychologique que je travaille avec la psy. Je pense que je vais prendre rdv avec un endocrinologue mais je crois que je vais avoir besoin de votre soutien pour pas craquer...en ce moment j'ai la sensation que j'ai l'énergie de rien et je pense que tant que je me lancerais pas dans ce régime...je vais continuer à m'enfoncer.

Bonne journée et en espérant pouvoir discuter avec vous

Commentaire

• Recommandation
              Duolean

Bonjour,
              Duolean ? j'ai essayé et abandonné..... douleurs d'estomac. Merci.

Commentaire

• Besoin de soutient
                Re

Fais tu toujours ton régime ?

Commentaire

• Besoin d'aides !
                  Bonjour lilou

j'ai lu ton probleme .je vais te parler comme je parlerer a ma fille.PLUS TU VAS TE FOCALISER sur ton poids moins tu maigriras et là je c'est de quoi je parle.ce qu'il faut ses de perdre doucement c'est vrai qu'il y a des moments de decouragement mais c'est la que l'on a besoin de soutient et ces pourquoi ce forun est là si tu a besoin je serrer la..... bise....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité