publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleevée depuis 3 semaine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleevée depuis 3 semaine

bonjour à tous
    je suis sleevée depuis le 19 juin et à ce jour je suis à une perte de poids de 11.6 kg (poids de départ 107.1 poids aujourd'hui 95.5 ). Je ressens une grande fatigue et de ce fait j'ai un peu le moral en berne.
    Je souhaiterais savoir si vous aussi vous avez ressenti cette grande fatigue au début et si oui pendant combien de temps.

• Bienvenue nanou

bjr nanou, sleevée depuis le 6 juin, je suis aussi fatiguée, c'est normal, on mange comme des piafs, avez vous eu des vitamines aprés l'opération ?
    Ne perdez surtout pas le moral, demandez à votre pharmacien des vitamines qui correspondent à votre situation
    bon courage, à bientôt, françoise.

Commentaire

• Bienvenue nanou
      Merci françoise

non je n'ai pas eu de vitamines après l'opération. Je vois le chirurgien le 08/08 je verrai avec lui.
      Merci pour votre réponse françoise

Commentaire

• Merci françoise
        Le nom de mes vitamines est.......

le mien m'a prescrit de l' IXOSAN, mais j'ai dû couper les comprimés en 4 tellement ils étaient gros, il existe aussi en effervessant, ton pharmacien est le mieux placé pour t'en parler, car c'est loin le 8 aôut, de tte façon les vitamines ne sont pas remboursées, elles font parties des médicaments de "confort ".
        Bonne continuation, et si tu as besoin d'en parler n'hésites pas, bonne continuation, françoise.

Commentaire

• Le nom de mes vitamines est.......
          Merci

me revoilà après de nombreux soucis dus à une fistule. Aujourd'hui çà va mieux après avoir passé une période difficile.J'en suis aujourd'hui à -22 kg

Commentaire

• Coucou !

oui, je pense qu'on passe tous,plus ou moins par là,et c'est normal,puisqu'on n'alimente plus notre corps de la même façon.
            En tout cas bravo, vous avez bien perdu, vous pouvez être fiere de vous !
            n'oubliez pas de demander des vitamines, c'est important !
            bon courage,donnez de vos nouvelles.

Commentaire

• ??

bnjour nanou cment sa ce passer moi jdoi me la fer fer le 22 octobre et g archi peur

Commentaire

• Merci
                Sleeve

Bonjour nanou26240!!je viens de voir ton dernier commentaire,les personnes qui parlent de complications sont assez rare...comment vas tu maintenant??je dois me faire operer d une sleeve le 15 octobre,et je dois dire que plus la date approche,plus l angoisse monte..accepterai tu de partager ton experience avec moi??une derniere petite question:es tu de la drome???merci d avance

Commentaire

• Sleeve
                  Çà va mieux

maintenant je vais mieux , je reprends le travail à mi temps lundi et çà va me faire un bien fou au moral. Et oui je suis bien de la drôme

Commentaire

• Çà va mieux

tant mieux si tout rentre dans l ordre!!je suis moi aussi de la drome!!es tu partante de correspondre avec moi en message privé pour partager nos experiences???

Commentaire

• Ok

pas de soucis pour correspondre

Commentaire

• Sleevée depuis 7 mois

aujourd'hui j'en suis à - 35 kg et je continue à perdre régulièrement du poids.Les ennuis semblent vouloir enfin s'estomper et çà fait du bien.

Commentaire

• Sleevée depuis 7 mois
                          9mois

bonjour,moi ca fait neuf mois et j en suis à 44kilos!! c est magnifique,je fait du sport et je ne suis plus trempée quand j en sors!! je monte 4étages sans etre essoufflée!!ca donne le moral,et on me dit souvent que je suis plus épanouie qu avant,c est que du bonheur quoi!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-092013-01

publicité

Chargement...
                          X

publicité