publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve juillet 2012

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve juillet 2012

bonjour
    je suis sleevé depuis le 9 juillet, en gros tout c est bien passé et je recherche des personnes qui vivent la meme chose que moi pour qu on puisse discuté echangé nos sensations, nos experiences et peut etre ce remonter le moral aussi.

• Dernier week end avant la sleeve

je me fais operer lundi je vois que tu n as pas trop souffert je voudrai bien que l on continue a se parler bisous

Commentaire

• Sleever depuis le 10juillet 2012

coucou aude11120!!! je suis sleever aussi depuis peu.pendant 3semaine jdois manger mixer, je trouve que c difficile kan meme moi qui suis une grande mangeuse. je l'ai fait pour perdre du poid c clair mais ca fait drole j'avais trop l'habitude des bon sandwich , kebab , des assiettes assez charger lol. je suis tres gourmande en plus. defois jai le cafard/ jespere que ca passera vite!! je faisais 133KG pour 1M63. et toi comment ca se passe la nourriture? defois quand tu vois des bon truc tu te dit pas j'ai envie de tout devorer lol?

Commentaire

coucou! moi je suis sleever depuis le 10juillet 2012. comment ca s'est passer pour toi? moi ca va niveau douleur. jai eu un redon qui ma impressionner au moment de l'enlever alors que ca chatouille plutot qu'autre chose.le mixer au niveau de l'alimentation passe bien? moi oui mais jai hate de passer au morceaux. tu est suivi par une nutritionniste? quel quantité tu arrive a manger ? moi encore tres peu c sur je mange de la soupe en velouté style poireaux ou carottes, comme fromage jprend de la vache qui rit et niveau yahourt c plus des petits filou lol car yahourt entier c trop pour moi . defois jai le cafard car je suis assez gourmande et ca m'enerve de pas pouvoir manger ce que je veux !! mais je suis contente de l'avoir fait meme si c dur au debut. je faisais 133KG pour 1M63. et toi raconte moi. Biz

Commentaire

• Coucou

J'ai été opère le 6 juillet je suis un peu perdue,j'aimerais avoir des personnes comme moi pour discuter du quotidien, merci a vous

Commentaire

• Bonjour

J'ai été opère le 6 juillet et je voulais discuter avec vous si possible comparer nos menus et nos différentes expériences. Merci a bientôt.

Commentaire

• Bientot sleevee moi aussi

lundi 23 je suis operee si tu
              veux on pourra discuter apres

Commentaire

Coucou

Je vous remercie d'avoir répondue j'espère avoir de vos nouvelles et que des bonnes choses. Bisous

Commentaire

Slt cachounina932

moi je suis sorti hier de la clinique ou je viens de me faire opérer d'une sleeve, pas de soucis pour en parler, toi ou les autres évidement

Commentaire

Coucou

bon courage pour ton operation!!! ca va allez tous seul il n y a pas de raison!! on se parle quand tu rentre pas de soucis..

Commentaire

• Bonjour
                      Coucou

mes menus c la m.... j arrive a rien avaler a part le petit dejeuner c est a dire deux biscottes beurrés et après toute la journée c galère .....je mange rien mais je maigris pas.....j espere que c que passagé car j ai vraiment pas le moral.....

Commentaire

• Coucou
                        Coucou

dis moi comment tu le vis? arrives tu a manger? perds tu beaucoup de poids? je suis en pleine reflexion car en sortant de l hopital j avais perdu 10 kilos sur leurs balance et quand je me pese chez moi j ai 5 kilos en plus j ai racheter une balance et c pareil alors que je mange quasiment rien..... ppfff

Commentaire

Coucou

moi quand j etais a l hopital nikel et depuis que je suis rentré a la maison dur dur .....le mixer j y arrive pas..j essaye de manger un peu en morceau mais au bout de 3 fourchettes je suis pleine je suis suivi par une diet ...ce qui passe le saint moret, yaourt, soupe, carré frais, gaspaccho....j ai le moral a zero je regrette pas mais la balance m aide pas..je mange pratiquement rien et la balance bouge pas ..;c pareil pour vous????

Commentaire

Salut

pas de soucis on se parle quand tu veux!!!!!

Commentaire

• Slt cachounina932
                              Coucou

idem pour moi si vous avez des questions ...je suis là....

Commentaire

• Bonjour sleevé le 6 juillet

Bonjour Aude11120,moi aussi opérer le 6 juillet,on peut échanger notre experience je suis disponible si tu veux discuter avec plaisir.J'espère avoir de tes nouvelles.A bientot.

Commentaire

• Bonjour sleevé le 6 juillet
                                  Salut

oui je veux bien discuter car moi actuellement je suis dans l impasse....j en demande peut etre trop et trop vite....
                                  je mange pas grand chose et je maigris pas....et pour toi comment ca se passe? tu manges quoi??

Commentaire

Coucou

moi c une horreur le mixé j y arrive pas les morceaux je peux pas je mange pratiquement rien et je maigris pas...;je suis dans une impasse.....mes envies sont toujours la mais comme je peux pas les assouvir c le morals qui en prends un coup....moi aussi j ai le moral dans les chaussettes c vraiment tres dur.....;tu maigris toi???

Commentaire

• Coucou
                                      Coucou

ah bon? c bizarre que le mixé ca passe pas. miette par miette tu devrer y arriver. surtt pas de morceaux moi je dois le faire le mixer pendant 3semaine et apres jpeux passer au morceaux mais pas avant ca pourrai ne pas etre bon . il faut que ca cicatrice tranquillement pour eviter les complication. pour les envie c pas facile c sur moi aussi jai encore mes envie mais ca va je suporte.il peut m'arriver de pa avoir le moral mais ca passe apres.il te faut encore peut etre un peu de temps pour que le processus d'amaigrissement commence. moi j'ai perdu 10kg a ce js. courage te laisse pas abattre!!!

Commentaire

• Bonjour

Sleeve depuis le 6 juillet perte de poids de 5 kg la première semaine depuis plus rien j'aimerais discuter du quotidien vous pouvez me parler sur saphir7899@hotmail.fr merci de votre attention j'ai vraiment plus le moral et la soupe je peux plus.a bientôt j'espère

Commentaire

• Coucou
                                          Coucou aude

Tu sais moi aussi je suis passée par la opérée le 6 juin après le retour à la maison quasi 15jours sans perdre un gramme! Imagine l'horreur! Mais ça ne dure pas heureusement ! Pour relancer la perte de poids de la marche un peu d'activité physique légère au début parce que je sais qu'on pète pas la forme quand on mange pas des masses! C important de bouger moi depuis je perds en moyenne 1 kg tous les 4 jours la en tout -17kh500 et je suis super heureuse! Mais vraiment faut bouger et au niveau bouffe moi je mange ce que je veux à partir du moment ou ça me fait pas mal au début le mixé j'ai essayé une fois c pas passé. Les féculents en général passent pas non plu et la viande c dur dur! E me suis mise direct aux morceaux crudités fruits etc... Fromage type st moret à lécher devant la télé! Mon repas du midi c trois demi fourchettes et le soir pareil j'arrive pas a manger plus. À cause des médocs le matin je peux pas manger sinon je suis mal. C plein trop vite. Désespérez pas les filles je sais qu'on voudrait que ça aille plus vite mais quand la machine sera lancée ça ira d'un seul coup!

Commentaire

• Coucou aude
                                            Re

Si vous avez besoin n'hésitez pas je suis la !

Commentaire

• Bonjour

Perso je suis opéré depuis lundi et je m'inquiète un peu bien que c'est encore tout frais!
                                              Enfaîte, je dois donc prendre des médicaments et j'ai vraiment du mal à les avaler, ça me travaille dans le ventre 1h voir 2h.. Avez vous la même chose ?
                                              A une semaine d'opération que mangiez vous ? Moi je suis à un Actimel et un yahourt par jour.!

Je voulais aussi savoir, quand peut on reprendre le sport ? Piscine ? Et Marche à pieds ?

Merci pour vos réponses.

Lilou Sleeve

Commentaire

• Bonjour

Me voilà opéré de la sleeve depuis lundi 23Juillet, & j'ai quelques petites questions..

Je dois donc comme vous toutes je pense prendre des médicaments, mais le soucis est que j'ai du mal à les avaler, ça me fait mal au ventre pendant 1 voir 2heures.
                                                Est ce que vous c'est pareil ?

Ensuite, je voulais aussi vous demandez, à 1semaine de l'opération, que mangez vous ? Perso je suis à 1actimel et 1yahourt.
                                                Et quand peut on reprendre le sport ? La piscine ? La marche ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lilou Sleeve

Commentaire

• Sleeve

bonjour a vous tous. j ai été opéré de la sleeve le 29 juin 2012.sa fait 1 mois et j ai perdu 13,5kg.je mange vraiment pas grand chose c'est a dire une a deux cuillère par repas.il y a que le petit déjeuner qui passe le mieux.mais c'est que le début.c'est quoi a vous vos menus type? moi le matin je bois soit une verrine(oui c est fini pour les verres de taille normale du coup je suis passé a la verrine)de jus de pomme ou de jus de raisin. après j attend 1h00.au bout d'1h00 je mange soit 2 biscottes ou 2 cracottes légèrement beurré ou 2 casse croute ou 2 petits beurres trempés dans une tasse de café non sucré.le midi j ai le droit a la viande ou poisson ou oeufs et des féculents mais j en mange que une ou deux cuillères car les féculents sa bloque et sa me fait mal a l'estomac.au bout de 20minutes je prend un yaourt non sucré j en mange maxi la moitié.et enfin au bout de 15 minutes je mange une part de fruit.au gouter je prend généralement un fruit.et le soir j ai le droit viande ou poisson ou oeufs avec légumes j'en mange un peu plus que le midi mais pas grand chose quand même.et au bout de 30minutes j ai le droit a 2 biscottes avec une portion de fromage type vache qui rit.j en mange que la moitié.et au bout de 15 a 20 minutes je manges une part de fruit.voila je met a chaque repas environ 2 heures pour manger.il faut pas être préssé.et biensur je bois 1h avant les repas et 1h apres les repas.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité