publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pris 15 kg en deux mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pris 15 kg en deux mois

bonjour,
    je suis nouvelle et je voulais avoir vos avis.J'ai pris 15 kg sur deux mois.j'ai la fibro et je suis maman de 4 enfants de 7 à 17 ans.Et je suis incomprise pas mon mari et mes enfants et lem onde exterieur.je suis tout a fait déséquilibré point de vue alimentaire et quand tous le monde monte dormir et que je me retrouve seul je me rue sur l'alimentation.Alors je mange de tous et n'importe quoi.
    le matin je m'en veut et me culpabilise.alors je me dit aujourd'hui ,c'est la bonne et puis il suffit qu'on me rabesse ou que je me retrouve seul.Car a cause de la maladie,j'ai perdu tous mes ami(e)s.J'en avais déjà pas beaucoup et il me reste plus rien.Voilà ,si vous aurez quelque conseil ou juste discuter sa serais chouette.

• Ne restez pas isolée....

Bonjour,
    Il ne faut surtout pas rester seule Il y a des forums sur votre maladie et vous pourrez y trouver des conseils et surtout du soutien. Tapez uniquement fibro dans le navigateur google et vous aurez le choix.
    Je vous souhaite bcp de courage et vivez passionnément à partir d'aujourd'hui.

Commentaire

• Petits conseils entre internautes à problèmes =p

Le problème c'est que ce n'est pas vous le "problème" justement, mais votre entourage. J'avais ce problème avec la nourriture (alors que je n'ai que 20 ans) et dès qu'on me critiquait ou me sermonnait, ça ne faisait qu'empirer les choses... Je culpabilisais, pleurais, et recommencé.. La nourriture est un refuge pour nous. Comment je suis sortie de cette impasse ? Chaque fois que quelqu'un me jugeait, je lui répondait : "je t'emmerde, je mange ce que je veux car c'est mon corps et pas le tien". Depuis, je ne culpabilisais plus (ou presque plus) et on ne me jugeait plus. La nourriture s'est peu à peu éloigné de moi. Je ne pourrai pas plus l'expliquer mais c'est un fait =)
      Essayez de vous trouver un passe-temps, une occupation qui vous empêchera de noyer votre ennui dans la "bouffe" si je peux dire ...
      Vous avez des enfants, peut-être avez vous des photos, pourquoi ne pas vous mettre au Scrapbooking par exemple ?
      En espérant de tout coeur que ce message pourra vous aider à avancer, le sourire aux lèvres ! =)
      N'hésitez pas à en parler si vous en avez besoin, même si je n'ai que 20 ans, je vous comprends
      Bon courage !
      "Le plus beau cadeau qu'une femme puisse faire à la Terre, est son sourire". (De je ne sais plus qui.. ^^" )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
      X

publicité