publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve le 15/10 au chu de rouen

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve le 15/10 au chu de rouen

Bonjour,
    Je suis une future sleevée et nouvelle sur ce site.
    Après un long très long parcours, je viens d'avoir ma date d'opération! Alors je le lance a laisse un message ici.
    Ma sleeve est prévue le 15 octobre, encore du temps à attendre, stressée et se poser des tones de questions..;
    Voila je suis une grande stressée, j'ai peur de cette opération (la douleur, les complications, le côté irreversible...) et le après m'angoisse aussi (qu'est ce que je vais manger?, comment je vais supporter le changement?, est ce que ca va marcher?, ma vie sociale sera t elle la même?...) Bref, beaucoup trop de questions...
    Voilà, j'aimerai discuter de vos expériences et pouvoir échanger avec des personnes qui peuvent me comprendre.
    Merci et bon courage à toutes.

• Sleeve

Bonjour questionvivi27

J'ai subi une sleeve le 09.08 a st hilaire tu na pas a stresse si tu a un bon chirugien tu na pas a avoir peut moi je me suis renseignier sur le mien avant de dire oui et tout sai bien passe pas de douleurs 5 jours a la clinique le seul sousi je n'ai respecter les conseils du medecin pour les repas et la j'ai soufaire tout de ma faut la tout est rentre dans l'ordre.
    Je connai une personne opere au chu en avril 2012 elle va bien donc ne tant fait pas .

Commentaire

• Sleeve
      Merci

merci de me rassurer j' en ai besoin dans 1 mois et demi c'est le jour J et le temps passe tellement vite. j'espere ne pas trop avoir mal et surtout gerer la fatigue et l'alimentation après! et toi comment vas tu aujourdhui? perds tu bien? peux tu t'alimenter et boire sans douleurs? la fatigue?.... bref tant de questions ;.) bon courage et bonne continuation. a bientot.

Commentaire

• Merci
        Sleeve

Bonjour questionvivi27

Pour les repas sa va mieux je mange la valeur de deux yaoutes en legumes et viande mixer par repas et un yaoute,un cafe a 16h,pour la fatigue la je ne peut pas faire grand chose je suis fatiguer dé le moindre effort,j'ai perdu 8 kilos en 10 jours je pese 122 et pour la douleur tout va bien il faut ecouter ton chirugien et sa ira ne soi trop presser ne fait pas comme moi sauter les etapes mixe,hacher,couraje et ne tant fait pas mange de tout se tu peut aprés se sera fini pour quelque mois profite ! mon chirugien me la dit avent de me faire opere

bon courage a toi sa va bien se passer

a mao764

Commentaire

• Future sleevée aussi

Bonjour questionvivi27
          je me fais opérer au CHU de rouen le 5/11 par le Pr Scotté et je me pose autant de questions que toi. (Voire pire... )
          as-tu eu des réponses à tes questions et doutes depuis ton 1er post ?
          j'habite dans l'eure et toi ?
          au plaisir de te lire

Commentaire

• Future sleevée aussi
            A shrekette27

Bonjour,

Je me fais opérer le 15/10 aussi par le Pr Scotté au CHU.
            Plus les jours passent plus j'ai peur.
            Tu trouveras pleins de posts de moi sur une autre discussion car plus de monde avec qui échanger.
            J'ai eu des réponses grace a ce forum, mais le fond du problème reste un grand ?
            En effet c'est une épreuve difficile à vivre, j'ai deux petits loulous et j'aime ma life malgrès c'est foutus kilos....

Je suis une personne douilette, rien qu'une prise de sang est une épreuve pour moi

Je suis aussi dans l'eure. si tu veux tu peux m 'envoyer des msg en privé.

Bref... j'angoisse bcp sur le jour J et bien évidemment le après.

bon courage à toi.
            a bientot.

Commentaire

• Kk

je viens de m inscrire sur ce site et m suis fais operée a rouen chu par ... huet
              moi aussi j avais la trouille. tt c bien passé.
              pour douleurs, pour moi c comme si j avais forcé a faire des abdos. le plus dure est de ne pas pouvoir manger parce que j avais qd meme faim et ça, je n arrive pas a m l expliquer.
              j habite ds le 60 mais voulais etre ici par rapport a ma convalescence, d etre chez mes parents, pour le moral aussi. j ai pleuré certe, mais je pense que l on est récompensé des efforts que l on peut faire pour maigrir.
              35 ans, 1m74 137kg opérée le 11 09 ? j en suis a 125kg. le tt est de perdre doucement mais surement pour ne pas avoir de carences?.
              je pense m inscrire en salle de sport en debut d annee prochaine.
              j espere que tout se passera bien pour toi.
              biz
              cendrine

Commentaire

• Future sleevée aussi
                Kk

moi opérée par ... huet et tt c bien passe
                cendrine

Commentaire

• Kk
                  Bienvenue cendrine

Merci pour ton témoignage . Je suis contente pour toi que tout se soit bien passé. Comment as tu trouvé l équipe du chu? Le réveil avec la sonde? Le drain? La radio Togd ? Et aujourd hui que mange tu? Beaucoup de questions désolée. merci. Bonne continuation. À très vite.

Commentaire

• Bienvenue cendrine
                    Suite

pour l'équipe du chu , bien ds l unité jouanneau, l autre c loygue et là je ne sais pas.entre le docteur et le professeur, chacun a sa méthode.au réveil, j ai toussé un peu. pas de sonde, pas de drain, pas de Togd.
                    aujourd hui je mange "normalement" tout en mastiquant comme il faut; il y a kek fois des brulures d 'estomac mais rien de plus. pas de vomissement. kek nausées apres l operation.
                    c dommage que rouen est assez loin de chez mes parents; serais venue te voire si cela pouvais te rassurer.
                    j ai un entretien téléphonique avec la nutritioniste le 6 nov pour savoir comment organiser mes repas avec mon métier. suis routier de nuit, alors de manger ds le camion pas évident. et c 'est aussi ça qui m a fait grossir. des l instant que tu n as pas l temps de manger, tu grignottes, tu manges au volant et aussi qd je m ennuyais je mangeai.
                    mais là ce qui m embete c'est que j ai vite refaim apres mes repas. je ne voudrais pas refaire grossir mon estomac. j en ai parlé au chirurgien et m a pas rassuré, en m disant"j ai jamais dis que vs n auriez plus faim !" alors voilà.
                    je prefere perdre doucement que trop d un coup; je suis en bonne voie.je garde espoire.
                    a tres vite
                    cendrine
                    cendy45@hotmail.fr

Commentaire

• Suite
                      Super cendrine

Bravo! J espère que la suite ne sera pour toi que du positif. Merci pour ce message. Besoin de soutien ces derniers jours. Je suis angoissée c est difficile à vivre cette attente et la peur... Je ne sais pas vraiment dans quel service je vais atterrir en tou cas le chirurgien moi m à parlé de la totale : drain sonde Togd!!!!!! :-( j espere que ça ira pour moi et que je pourrai laisser sur ce forum un beau message de soutien pour les futurs sleeves.... Merci encore pour ton soutien. Tu as eu un arrêt de travail de combien de temps? Et la fatigue pas trop dur à gérer avec cette alimentation?! Bonne soirée et bonne continuation à toi. À bientôt.

Commentaire

• Super cendrine
                        Rassure toi

bonjour. comment vas tu avec cette pluie ?
                        pas terrible pour faire une marche alors qu il le faudrait.
                        bin si tu as étais prévenu que tu aurais la total tu n as pas l choix. c'est déjà bien que tu l saches, tu sais a quoi t'en tenir.
                        j'ai eu un arrêt jusqu au 7 octobre mais j'ai fais une bronchite asthmatiforme, alors hopital pendant 10 jours, parce que je ne pouvais pas prendre d'antibiotique a cause de la sleeve; et pour me soigner, c'était seulement par perfusion et j avais de la fièvre. ensuite arrêt jusqu au 11 octobre. et je voulais aussi m faire opérer du canal carpien. c'est juste au dessus du poignée de la main. pour faire qu un seul arrêt qui va jusqu au 12 nov.autrement je ne peux pas dire que je sois fatiguée;
                        et d'être a l'hopital, ce n'est pas très reposant;
                        quel est ton prénom?
                        ensuite je rentre chez moi ds le 60 et hop ds mon camion.
                        a plus tard
                        cendrine

Commentaire

• Kk
                          Encore des questions.....

as tu eu mal cendrine au réveil? Et mal à l estomac? Tu as pu marcher combien de temps après l opération et plus du tout de douleurs au bout de combien de temps?! Merci de ton aide. À bientôt. Dimanche !!!!!!! Et lundi grand jour pour moi. J ai les pétoncles et aujourd hui dernier jour de bout et cette impression de dire au revoir à mes collègues comme si je les quittais! Rrrrrrrrrr j espère que tout ira bien encore bcp de choses à vivre. Bisous

Commentaire

• Alors?

en ce jour du mercredi 17, une pensée pour toi, pour ton retour chez toi.
                            tiens moi au courant de ton séjour en hopital.
                            biz
                            cendrine

Commentaire

• Future sleevée aussi
                              Alors?

bonjour a toi en ce jour du mercredi, 2 jours apres ton opération en espérant que tout ce soit bien passé.
                              une pensée pour toi, pour ton retour.
                              cendrine

Commentaire

• Nouvelles de questionvivi

bonsoir
                                est-ce que quelqu'un a des nouvelles depuis son opération ?

Commentaire

• A cendy

Coucou. Je n ai pas reussi a te repondre en privé donc voici de mes nouvelles "tardives" Merci pour ton message. Je suis rentree a la maison jeudi soir. L operation bien passee. Mais pas facile quand meme notament la sonde que je ne supportais pas. La je suis au repos et la fatigue se fait sentir de plus en plus la realimentation est tres difficile pour moi. Les douleurs ca va. Le service jouanneau au chu tres bien. Mes cicatrices sont belles. Pas eu de redon. togd super degueu... Bref... Le present est compliqué j ai mal a une ancienne entorse de la cheville comme si j en avais une. Et manger est devenu un combat! J espere vite me remettre. Je post un comm demain sur le forum car pas eu le temps et l envie avant ( besoin d un peu de recul post op). Merci bcp de prendre de mes nouvelles le soutien est tres important a mes yeux. J espere que toi ca va? Bonne continuation et bonne soiree. Bisous.

Commentaire

• A cendy
                                    Enfin je te retrouve

mot d'ordre repos repos, super contente que se soit bien passer pour toi une nouvelle vie qui commence, je souhaite que ça t'apporte tout ce que t'a toujour souhaité.

repos ma belle

Commentaire

• Re: Sleeve le 15/10 au chu de rouen

Questions

bjour
                                      je voudrais savoir comment ton operation c est passé?qui ta opéré au chu de rouen on me conseil le doct schottée .combien de temps a tu resté au chu a tu souffert combien de delais de ton 1rdv au chirurgien a ton operation.
                                      merci d avance

Commentaire

• Re: Sleeve le 15/10 au chu de rouen

Sleevé

bonjour à tous
                                        cela fait 2 mois que je me suis fait sleevé avec des problémes aprés opération suite à mon traitement pour le sang.
                                        j ai fais hemoragie hematome interrieur enfin c est du passé.j ai repris mon travail avec 2 mois d arret.mon poid de départ était 119.5 kg et la le plaisir de montée sur la balance 102kg 17 de perdu. je mange normalement en petite quantité bien sur.je reprend la natation aujourd hui.je me suis fait opérer à la clinique st hilaire à rouen trés satisfaite.voila si vous voulez plus d info je suis la.
                                        bonne journée à vous.
                                        vivi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X

publicité