publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 mois 1/2 post operatoire d'une sleeve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 mois 1/2 post operatoire d'une sleeve

bonjour à tous et toutes
    -17 kg ,2mois1/2 apres operation ,je vais bien j'ai repris le travail au bout de 3 semaines .je mange normalement en petite quantité et je me suis mises au sport!!!
    En ce moment la perte de poids est beaucoup plus lente q'au depart seulement 5 kilos en un mois;le chirurgien me dit que c'est normal, que je vais avoir des periodes ou la perte sera moindre mais bon 17 kg c'est dejà bien .
    Etes vous dans le meme cas que moi

• Coucou

salut moi c'est nicolas. jour J -2 sa deviens bon. mes seul inquietude sont pour apres au niveau alimentation. mais bon suis pret depuis deux mois deja. j'ai hate

Commentaire

• Slt a tous

coucou j'ai 31 ans et avant la sleeve je faisais 120.3kg pour 1.66m sa fait un mois pile que je me suis fais opéré et me voila avec 13.5kg en moins.je mange normalement mais en très petite quantité.par contre pour ma part j ai du mal a mangé la viande et les féculents.sa me rassasi plus vite et sa me fait une douleur a l'estomac.c'est pas méchant mais désagréable.je me suis pas encore mise au sport j attend l'autorisation du chirurgien.je le vois dans 1mois.ma perte de poids vari il y a des semaines ou je perd plus que les autre.en tout cas je te félicite pour tes 17kg de perdu c génial.tu manges quoi comme aliments et quantité dans la journée?peux tu me dire tes menus type?pour voir si c'est pareil que moi.

Commentaire

• Slt a tous
        Bonjour

moi aussi la douleur plutot aigreur je dirai je l'ai de temps en temps (le chirurgien m'a donne un medicament à prendre kan j'ai mal) je vois que l'on est a peu pres pareil niveau perte de poids ca y'est je recommence a reperdre mes repas type sont:
        matin 3 biscottes legerement beurrées trempées dans le café ,2 gorgées de café car le reste ne passe pas
        10h un café au travail
        midi legumes 2,3 rondelles de tomates plus concombres,1/2 steak haché et eventuellement un yaourt brassé(ms généralement y'a plus de place!!!)
        16h si je vais au sport une compote
        diner idem ke le midi
        2h apres un yaourt
        le week end je m'octrois un gouter à 16h leger
        je mange un petit peu de feculents mais je commence toujours par les légumes. Sinon pour ma part tous passe
        voila j'espere avoir répondu à tes questions
        bon courage à toi

Commentaire

• Coucou
          Salut

ne t'inquiete pas c'est normal on se pose tous les meme questions.le plus dur pour ma part j'ai toujours peur de mal faire quand je mange(c'est à dire ne pas mastiquer correctement et detendre mon estomac)mais bon c'est que du bonheur des tailles en moins assez rapidement osez de nouvelles tenues on revis!!!! courage a toi pour l'opération!!!

Commentaire

• Coucou

Sleevé depuis le 28 septembre 2011 bientot 2 mois post operatoire j'ai juste perdu 10 kilos je me demande vraiment si c'est normal je suis un peu deçu car tout les personnes sleevé le mm jour que mois sont à - 15 kilos.

Commentaire

• 2 mois de sleeve

bonjour, je suis dans le meme cas, je suis a 2 mois de sleeve et jai perdu 17kg tout ce passe bien je nai pa commencer le sport mai je vais m'y mettre je vas faire de l'aqua gym et aqua biking. j'aimerais savoir ce que vous mangez maintenant je ne vois que ma nutritionniste le 5 decembre. je cherche des idées menus en fait . je vous souhaite bon courage pour la suite .

Commentaire

• Re: 2 mois 1/2 post operatoire d'une sleeve

Moi aussi

Bonsoir,
                Moi aussi après 2,5 mois j'ai perdu près de 17 kg... j'ai l'impression que c'est lent par rapport à ce que j'entend autour de moi et ce que je lis sur les forum, je m'attendais à plus perdre... Mais, en même temps je n'aurai jamais perdu autant sans l'opération. Je pesais 146,4 kg et suis à 129,4 kg.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité