publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleevée depuis maintenant 3 mois !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleevée depuis maintenant 3 mois !

Bonjour à toutes, j'ai 52 ans. Cela fait maintenant 3 mois que je me suis faite opérée. J'ai perdu 24 kilos et pour l'instant tout va bien. Si vous avez des questions, des doutes, n'hésitez pas, je vous répondrai !
    A bientôt
    Emmanuelle

• Slt

félicitation pour tes 24kg c super!!!
    moi sa fait 1mois et 2 semaines et j ai perdu 16,6kg
    j ai créer un blog sur la sleeve je viens seulement de le commencer mais si sa t interresse c'est nana-73600.skyrock.com

Commentaire

• Slt
      Merci nana

je suis allee voir ton blog mais tu sais je ne suis pas tres douée. Je te souhaite du courage pour continuer. Bisou

Commentaire

• J'ai besoin d'aide

Bonjour, je souhaite me faire opérer je me suis rendue a une réunion d'information et chez la nutritionniste mais j'ai peur de me tromper de chirurgien qu'il soit pas bon je ne sais plus quoi penser j'habite prés de marseille le fait de voir tout les témoignages je ne sais plus...Je suis remplie de doutes, merci de m'aider

Commentaire

• Merci nana
          Slt

merci tu en es ou de ta perte de poids? et niveau alimentation?
          moi sa fait 2 mois pile et j ai perdu 19,9kg. je suis super contente.

Commentaire

• Bonjour

je passe beaucoup de temps sur les forums je suis operée depuis le 10 septembre je pensais que une fois l'operation faite je n'aurais plus de questions ..... mais si . l'operation s'est tres bien passée pas de complication je suis rentrée à la maison depuis 6 jours et depuis cette date je n'ai pas perdu un gramme je suis un peu obsedée par la balance !!!!!! est ce que c'est normal ?? depuis l'operation j'avais perdu 6 kg j'ai quand meme la sensation de degonfler !! je me sent mieux mais la balance refuse de baisser je suis pourtant bien les menus conseillés et je suis vite gaver .
            merci si vous pouvez me conseiller

Commentaire

• Bonjour

La chance.. j'aimerais tant en faire une..

Commentaire

• Bonjour
                Bravo

salut magidu29

tu as passer la cap de l'operation' est ce que la douleur a bien été prise en charge. 6kilo en 10 jour c'est déjà pas mal je pense que ton corps se met un peu au repos car c'est quand meme eprouvant pour l'organisme mais ça va redemarrer t'as pas fait tout ça pour 6 kilos

Commentaire

• Bravo
                  Bonjour

merci pour ton reconfort j'espere que ça va continuer !!!
                  ça y est j'ai ramasser ma balance je ne retournerai que mardi prochain!!!!

Commentaire

• Bravo
                    Bonjour

pour la douleur vraiment ça a ete bien géré depuis le debut de l'operation et maintenant je mange deja des morceaux tout doucement et sans douleur , l'estomac est tres vite plein et je continue à aimer faire la cuisine tout le monde est content à la maison .
                    bon courage pour le parcourt à moins que tu sois deja opérée?

Commentaire

• Bonjour
                      Salut magidu29

l'operation est prevu pour le 17 novembre mais qu'est que j'ai la chocotte en plus je fait fasse à l'inquiétude de mon zomme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
                      X

publicité