publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sleeve et les vomissements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La sleeve et les vomissements

bonjour tout allait bien depuis ma tumultueuse intervention voila que depuis 48 h j'ai des nausées et meme des vomissements quelqu'un a t'il deja eu ce genre de soucis merci a vous pour vos reponses bises

• Pour jijie

bonjour jijie

oui çà arrive si tu manges trop , il faut absolument que tu saches reconnaitre l'impression de satité

Commentaire

• Pour jijie
      Sleeve et vomissements

merci pour ton contact cela arrive le matin a jeun en me reveillant j'ai la nausée tres fortement et ensuite envie de vomir mais l'estomac est vide comme les futures maman .9a ne m'arrive pas la journée

Commentaire

• Coucou jijie

alors tu as faim , fais comme les futures mamans , tiens toi sur ta table de nuit , une biscotte que tu manges avant de te lever , je ne sais pas quand tu as été opérée , s'il n'y a pas longtemps , mouilles la bien avec ta salive avant de l'avaler .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
        X

publicité