publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je rentre demain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je rentre demain

Bonjour les filles,
    Je rentre demain pour 15h oulalla je stresses et je suis pas du tout aide.... Mon copain vient juste pour ma demain... Super quoi.... Etre seule au moment de l'intervention est super dur moralement mais faut que je tienne.... Je saurais demain apres midi a quel heure a lieu l'intervention le lundi....

• Bonsoir

Bonsoir je viens de lire ton message alors je viens t'apporter un peu de soutien comme j'aimerai qu'on le fasse pour moi si je me sentais seule la veille d'un jour aussi important. Alors voilà je te souhaite bon courage et plein de bonne chose pour ton avenir. Surtout ne stress pas tout ce passera bien la majorité des gens sont pleinement satisfait de cette intervention. Tiens nous au courant

Commentaire

• Bonsoir 49seve

je te remercie pour ton soutien.... Ca fait plaisir et oui demain je vous dirais si je vais au bloc lundi matin ou apres-midi.... Je remarque que les personnes operees sont super satisfaite mais c'est plus fort que moi je crois.... Ca a ete une journee catastrophe.... Bisous a toi.

Commentaire

• Sleeve

Cc je te souhaite un bon courage j aurais bien aimé le faîre mai cela prend du temp au niveau de examen il me reste a faire juste la phibroscopie et c tout mais j ai juste peur ke le chirurgien me donne une réponse négative surtout au niveau de l acécurité social bin bisoux

Commentaire

• Bonjour

ala moi aussi c'est pour demain je rentre cet apres midi !!! bon courage à vous et dites vous que vous que c'est pour vous un avenir meilleur ....... ça vous donnera le courage

Commentaire

• Sleeve
            Euridys3

Bonjour,
            Il n'a pas de raison que ton medecin te refuse l'intervention,moi par rapport a mon poid j'ai eu l'autorisation de tout le monde meme le psy.... Moi ca fait deux.ans que je m'y preparais a cet intervention... J'ai pris mon temp.. Mais je te souhaite un bon courage et t'inquiere je suis sur que la reponse sera positive... Il y a pas de raison...

Commentaire

• Courage

A mon tour je te souhaite bon courage et vu tous les messages sur le forum, l'opé se passe bien et tout le monde est heureux. Pense qu'aprés ta vie va changer en beaucoup mieux. Nous sommes tous avec toi et pensons à toi et attendons de tes nouvellles. En ce qui me concerne la procédure et n'ai pas encore fait tous les examens (juste le chirurgien , l'endocri en fin de mois le psy) et je trouve le temps long car j'ai vraiment envie et besoin de perdre du poids.
              Bisous et à trés bientôt. Courage.
              Chantal

Commentaire

• Bonjour
                Magidu29

oui la pression monte.... Je rentre a 15h ca va vite passe la.... Je sais qu'apres je me sentirais beaucoup mieux dans mon corps et ma tete et surtout pouvoir ebfin me trouve fes vetements lolll meme en 50/52... Je vous dirais dans la soiree a quel heure je me fais operee...

Commentaire

• Courage
                  A chanchan

je te comprend pour la perte de poid moi c'est pareil j'en peu plus et je me supporte plus.... Des que j'en sais plus ou je vous fiens au courant pour l'ope et demain au reveil aie aie comme je suis douillette....

Commentaire

• Bonsoir les filles

je suis rentre avec 15mn de retard... Mais je me demande pourquoi on rentre si tot puisqu'il font rien de particulier( prise de sang tension tour de taille et cou) mais bon mon operation est a 10h30 demain.. Bisous

Commentaire

• Bonsoir les filles
                      Coucou

Je pense à toi et je te souhaite une bonne nuit et essaye de ne pas trop stresser. A demain
                      Chant

Commentaire

• Coucou
                        A chanchan

cc cbanchan
                        Je te remercie pour ton petit message.... Je donnerais de mes nouvelles demain dans l'apres midi car je serais dans ma chambre vers 15h.... Bonne nuit a toi aussi et passe une bonne soiree bisousss

Commentaire

• A chanchan
                          Coucou

juste un petit coucou pour te souhaiter bon courage. je penserai à toi.
                          chanchan

Commentaire

• Bonjour
                            Coucou

je te souhapye aussi bon courage et je suis tiuy coeur avec toi. bisous
                            chanchan

Commentaire

• Coucou
                              Coucou chanchan

je te remercie beaucoup... Ca va vite venir maintenant.. Je prend ma douche dans a un peu pres 10mn et il change mes draps..... Ce matin l'infirmiere m'a dit que je descendrais au bloc peut etre avant.... Je te donne de mes nouvelles dans l'apres midi bisouw.

Commentaire

• :??

avez vous eux un papier de la secu pour dire que loperation été accepter ou rien recu????

Commentaire

??

Pour infos il me semble que la sécu n'envoie un courrier qu'en cas de refus. Si dans les 3 semaines qui suivent ta demande tu n'a rien reçu dans la logique c'est que c'est bon. Bonne journée

Commentaire

• ??
                                    :-o

MERCI DE TA REPONSE

Commentaire

• Coucou chanchan
                                      Bonjour

juste pour te faire un coucou, j'espère que tu vas bien
                                      Chanchan

Commentaire

Melanie0903

Je n'ai rien recu encore

Commentaire

• Bonjour
                                          A chanchan

bonjour chanchan je te donne des nouvelles que maintenant parce qu'hier j'ai dormi toute la journee... Mais le ... letessier est venu me voir et l'intervention c'est bien passe ce matin radio avec un poduit a boire voir si il y a pas de fuite et tout est parfait.... Sinon cote douleur ca va mieux mais j'ai toujours la morphine... J'ai mal en faite quand je bouge bisous

Commentaire

• A chanchan
                                            Bonsoir

J'ai beaucoup pensé à toi et je suis contente que tout s'est bien passé. Pourrais je savoir un peu plus de chose sur toi comme ton prénom, ton âge ....
                                            Ton expérience est rassurante et me donne du courage. J'espère que tu pourras bien dormir ce soir. A demain
                                            Bisous

Commentaire

• A chanchan
                                              Re

en ce qui me concerne tu peux lire des infos sur moi sur le forum à 3sleevez moi pour aides moi.

Commentaire

• Bonsoir
                                                Cc chanchan

je m'appelle sandrine j'ai 39 ans et je bosse en interim pour la ville de nantes.. Du faite d'avoir fourni trop d'effort hier et cet nuit pour me leve que ce matin j'etais vraiment pas bien mais bon apres une petite douche un dodo et ca repart... Je n'ai plus de perfusion donc plus besoin de morphine....je n'ai aucune douleur pour le monent. Je sors demain avec un arret de travaille de trois semaine... Avec toutes ses apprehensions le stresses la peur les douleurs je ne regrette vraiment pas... Je pensais tenir mais j'y suis parvenu... Bisous a toi

Commentaire

• Cc chanchan
                                                  Salut sandrine

Je viens aux nouvelles.
                                                  Comment vas tu ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité