publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquietude apres la sleeve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquietude apres la sleeve

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum, je me suis faite opérer le 21/08 à bichat. Mon opération c'est tres bien passé et j'ai eu peu de douleurs apres. je suis resté 6 jours à l'hopital, à ma srti j'avais 7kg en moins et j'etais super contente, eh oui j'ai enormement de kg a perdre dc 7kg en une semaine c'était l'extaxe pour moi. Je pensais qu'à ma sorti les kg continuerais a descendre comme a l'hopital mais en presque un mois je ne suis qu'a 11kg500. Ca m'inquiete car j'ai peur de ne pas perdre. Avez été inquiet sur ce point vous aussi?
    Concernant la nourriture en ce moment je suis dans la phase purée lisse mais j'ai du mal avec, à part la purée de pomme de terre et de brocolis les autres aliments je n'arrive pas à les manger rien qu'à la vue cela m'ecoeure, il me reste encore une bonne semaine à manger cela et j'aimerais pas manger que ca, je me suis dit que reprendre un peu de bouillon se serait peut etre pas si mal.
    Je me pose pleins de questions et commence bcp à m'inquieter surtt quand je vois que sur la balance les chiffres descende pas bcp.
    Pouvez m'apporter votre aide et me faire part de votre expérience svp.

Je vous remercie à bientot.

• Cc

je suis dans le mm cas que toi avec moins de recule je suis a j 7 ( operation le 07/09/12) ce matin j'en etait a -8kg j'espere continuer comme ca mais je suis sur que ca sera pas comme ca toutes les semaines ton corps va moins puissez dans les reserves en tout cas si tu as besoin de parler je suis la

Commentaire

• Cc
      Coucou

merci de ta réponse. Ca ne me dérange pas d'echanger avec toi.
      C bien en une une semaine t'es a huit kilo. c'est que la je perd mais pas bcp mais bon je ne décourage pas. j'ai trop attendu cette intervention pour m'aider à maigrir. j'espere que je perdrai tout les kg que je vx meme si cela prend un peu plus de temps que je l'aurais souhaiter.
      Sinon toi ca va? tout c bien passé pour toi? pour ton alimentation t'as pas de soucis? Moi samedi je commence a manger normalement, je crains un peu mais j'irai doucement.

Commentaire

• Re: Inquietude apres la sleeve

Bonjour,

Je passe voir sur le net des infos sur après la sleeve, je découvre donc votre message et j'aimerai si c'est possible de me dire si vous arrivez à manger maintenant depuis 2012 ?
        Moi j'ai été opéré en avril 2013, et je n'arrive toujours pas ou si peu à manger en morceaux, des fruits ou légumes crus sauf un peu de salade verte, quand j'en parle avec mon chirurgien il me dit de continuer à essayer, de recommencer au bout d'un moment, mais ça m'inquiète un peu, aussi si vous voulez bien me dire ou vous en êtes.
        pour la perte de poids je suis satisfaite, même un peu trop, j'ai perdu 60 kg en 18 mois et vous ?
        Je vous en remercie, cordialement
        Amallie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092014-11

publicité

Chargement...
        X

publicité