publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sleeve ou l'anneau aidez moiiii

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La sleeve ou l'anneau aidez moiiii

je mapel aicha g 22a je pese 118kg pour 171.
    j'ai des pbleme de poids depuis l'age de 9a la jen pe plus lool
    dc g cntactez un chirugien o mois de juillet ap g fe de l'educatiion therapeutique tro bien mnt moi j'hesite entre l'anneau et la sleeve vous pouvez m'aider les avantages et inconvenients ect...
    me moi ds ma tete jve la sleeve c sur...

• Mon choix

j'ai choisi la sleeve en accord avec mon chirurgien ; je ne voulais pas de l'anneau car dans mon entourage ceux qui ont mis un anneau ont eu des soucis et ont du l'enlever ! apres 2 mois :-19 kg et je suis en pleine forme !

Commentaire

• Mon choix
      Ok

serieu moi la psy el ma di jsuii tro jeune ectt me moi jsui a fond sur la sleeve et sa fe cmbien ke tu la fe ect... tu pe me rassurer pck g archi peur

Commentaire

• Ok
        Accroche-toi

ou habites-tu ? tu peux voir une autre psy si celle -ci ne t'aide pas ! quelles demarches as-tu fait ? sleevée depuis 2 mois -19 kg je ne regrette rien et je vis normalement !

Commentaire

• Accroche-toi
          Merciii

ba g fe tte les demarche g vu tt le medecin la psy et la nutritionniste mon di kel vouler ke jme mette lanneau et kan g vu le chir il ma di ke la decision c t a moi de la prendre ke el doner juste laccord le reste dependez de moi mais g c pas el ma destabiliser
          dapres cke jlis et vois la sleeve c largement mieu et tt
          sa c passer cment toii

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
          X

publicité