publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rdv bientôt pour chirurgie bariatrique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rdv bientôt pour chirurgie bariatrique

Bonjour à toutes et tous.

Voilà à la fin du mois je vais avoir mon premier rdv pour une chirurgie bariatrique, je ne sais pas comment ca va se dérouler...

Celles qui savent pourriez me renseigner?

Je souhaiterais une sleeve. IMC à 39.

Je ne sais pas si ma mutuelle prend en charge et cpam..

Aussi j'ai rdv donc avec ... DARGENT des personnes connaissent ?

Merci pour vos réponses qui vont me rassurer surement.

• Chirurgie laquelle choisir

Bonjour a toutes ,
    Je viens sur ce forum pour avoir quelques conseils.j ai vu un chirurgien pour mon obésité qui ma propose 3 solutions : le ballon , l anneau gastrique et le by pas. Il faut savoir que pour être correct dans mon poids je dois perdre min 30 kg. Avant de prendre une décision j aimerai savoir si qq un à opte pour un de ces systèmes ainsi que ce qu il ou elle en pense . Mon prochain rdv est le 30 avril . Merci de votre aide

Commentaire

• Salut

Tu as une IMC inportante normalement c'est prix en charges par la sécurité social.Si c'est considerait comme une chirurgie de l'obesité et aprés avoir consulter, dieteticien, spycologue, pneumologue, cardiologue, etc etc.Moi ej suis en démarches depuis un an je passe ne comissions en Juin pour être opérer en Juillet car je ne peux plus attendre, car j'ais de trés gros probleme de ligaments et ces possible selon t'ont cas que le medecin t'oriente vers une autre chirurgie. Moiperso ces la sleeve et normalement pour toi ce seras pareil car il faut avoir une IMC inferieur à 40 pour avoir celle-ci aussi non ces le BY-PASS . Si tu as des questions n'hesite pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102013-04

publicité

Chargement...
      X

publicité