publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bypass gastrique -dérivation gastrique en y

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le bypass gastrique -dérivation gastrique en y

Bonjour après plein de regimes, de diete, nutritionniste, entrainement au gym 4 fois semaines, hypnose minceur...J'ai décidé d'aller me faire opérer pour le bypass ou la dérivation gastrique c'est la meme chose. J'ai rencontré le chirurgien et la nutritionniste et la psycologue. J'ai passé tout les tests préopératoire et mardi prochain je débute la diete speciale liquide préopératoire pour 2 semaines (optifast). J'aimerais vos témoignages ou si quelquun d'entre vous est aussi sur le point de se faire opérer. Mon opération est le 23 octobre 2012.

• Bientot bypass

Bravo pour ton parcour , moi j'ai rendez vous lundi pour connaitre la date à laquelle je vais etre opérer je suis trés angoissée j'ai fait tout mes examens aussi on ne m'a pas parler de cette diet c quoi exactement.?
    j'aimerai que l'on se garde en contacter pour que l'on se soutienne mutuellement si tu le veux bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
    X

publicité