publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide je suis grosse !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide je suis grosse !!!

Bonjour à toute! J'ai 17ans et je fait 86 kg pour 1m67.J'en peux plus, depuis toute petite à l'école on me fait des remarques, je ne veux pas être mannequin ou ressembler à un bout de fer, je voudrais juste me sentir bien dans mon corps et ne pas avoir la boule au ventre à chaque fois qu'il faut allé acheter des fringues, j'ai un copain avec lequel je suis depuis assez longtemps il m'aime ok et sans me vanter j'ai quelqu'un qui fait plutôt craqué beaucoup de filles donc j'ai de la chance mais je veux pas qu'on me dises tu vois tu es belle ta un copain et tout non pour moi il n'y a pas que l'apparance de mon copain, je dois me sentir bien ensuite, surtout que lors d'une dispute je lui ai fait avoué de me dire que j'étais grosse il m'a dit exactement : Oui ça ne te ferais pas de mal, mais ensuite il s'en voulais énormement car il avait peur de me perdre et du coup il m'a di tu fais se que tu veux changes pas je t'aime comme tu es, donc non je ne veux pas qu'on me sortes il en t'aime pas changes etc .. J'espère que vous comprendrez se que je veux dire les filles... si c'est pour me faire des remarques déplaçées allé ailleurs j'ai juste besoin de conseils, merci

• Idée potentielle

Bonjour,

Je travaille sur un nouveau concept qui pourrait permettre, aux personnes qui ont besoin, de se défouler sans crainte des regards des autres et de retrouver le sourire. Mais pour mettre en place ce projet, j'ai besoin de votre avis.
    C'est important pour moi et cela peut vous intéresser.
    Merci d'avance: Ça prend que 5 mn. Il suffit de recopier ce lien dans la barre d'outil.

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFh3Q2I2bS1HVlp3ZG8yMWNFWHdhVm c6MQ

Commentaire

• Surtout ne te préoccupe pas de se que disent ou pense les autres!!!

bonjour ,je sais que c'est difficile surtout à ton age mais ne te préoccupe pas de ce que disent les autres.Je comprends tout à fait ta démarche surtout envers ton petit ami ,tu as besoin de te plaire à toi et à toi seulement.ton copain t'aime déjà donc ne lui reproche pas et prends confiance en toi .plus tu dis à 1 garçon tes complexes plus il les remarques alors qu'a la base il n'y faisait pas attention.je ne te juge aucunement ce ne sont que des conseils.
      1: ne renie pas ton tour de taille,prends des vêtements à ta taille,colorés et surtout "pas large."
      2: il faut faire des munitions de patience ,volonté et courage.
      3: essaye de rééquilibrer ton alimentation(attention voir une nutritionniste ou endocrinologue) ou bien ton médecin généraliste,fait du sport exemple piscine ou aquagym .la première semaine tu perdras surement 3 à 5 kilos ensuite le processus ralentira.attention au grignotage et aux sucreries,fait toi plaisir une fois toute les 2 semaines avec une sublime pâtisserie.voila c'est tout ce que je peux te dire,COURAGE et contact moi en cas.

Commentaire

• Surtout ne te préoccupe pas de se que disent ou pense les autres!!!
        bonjour ,je sais que c'est difficile surtout à ton age mais ne te préoccupe pas de ce que disent les autres.Je comprends tout à fait ta démarche surtout envers ton petit ami ,tu as besoin de te plaire à toi et à toi seulement.ton copain t'aime déjà donc ne lui reproche pas et prends confiance en toi .plus tu dis à 1 garçon tes complexes plus il les remarques alors qu'a la base il n'y faisait pas attention.je ne te juge aucunement ce ne sont que des conseils.
        1: ne renie pas ton tour de taille,prends des vêtements à ta taille,colorés et surtout "pas large."
        2: il faut faire des munitions de patience ,volonté et courage.
        3: essaye de rééquilibrer ton alimentation(attention voir une nutritionniste ou endocrinologue) ou bien ton médecin généraliste,fait du sport exemple piscine ou aquagym .la première semaine tu perdras surement 3 à 5 kilos ensuite le processus ralentira.attention au grignotage et aux sucreries,fait toi plaisir une fois toute les 2 semaines avec une sublime pâtisserie.voila c'est tout ce que je peux te dire,COURAGE et contact moi en cas.

Commentaire

• Hello

Je comprends bien ce que tu ressens. J'ai 18 ans et je suis aussi en surpoids. Je mesure 1m64 pour 85 kg ... Je ne vais pas te dire que tu devrais t'accepter comme tu es et ne rien faire, car à ce stade là, on est toutes les deux en train de bousiller notre corps et il vaut mieux réagir ! Personnellement j'en ai marre d'être essouflée alors que je n'ai monté que 2 étages, et marre de ne pas pouvoir mettre ce que je veux comme vetements. Alors je n'ai pas de solution miracle, mais je te propose de démarrer un régime et de se soutenir mutuellement ! Après je ne sais pas comment tu as pris du poids ni pourquoi. Pour ma part je dois supprimer tout le grignotage, ce qui est mon principale problème. Voilà, à bientot peut etre

Commentaire

• Hello
            Je comprends bien ce que tu ressens. J'ai 18 ans et je suis aussi en surpoids. Je mesure 1m64 pour 85 kg ... Je ne vais pas te dire que tu devrais t'accepter comme tu es et ne rien faire, car à ce stade là, on est toutes les deux en train de bousiller notre corps et il vaut mieux réagir ! Personnellement j'en ai marre d'être essouflée alors que je n'ai monté que 2 étages, et marre de ne pas pouvoir mettre ce que je veux comme vetements. Alors je n'ai pas de solution miracle, mais je te propose de démarrer un régime et de se soutenir mutuellement ! Après je ne sais pas comment tu as pris du poids ni pourquoi. Pour ma part je dois supprimer tout le grignotage, ce qui est mon principale problème. Voilà, à bientot peut etre

Commentaire

• Re: A l'aide je suis grosse !!!

Je me trouve grosse
              moi j'ai 18 ans je fais 1m64 pour 66 kg je sais que je suis pas la plus a plaindre mais je me trouve grosse mon ventre on dirait les pneu michelin je souhaite faire 53 kg grand max et minimum 55 kg je sais par ou commencer pour entamer un régime et de ne pas les reprendre par la suite

Commentaire

Surtout ne te préoccupe pas de se que disent ou pense les autres!!!
                J'aimerais un conseil
                Je fais 1m68 pour 72 kilos et j'ai 14 ans, j'ai déjà de la célulite sur les cuisse et sur mes poignet d'amour. Je voudrais faire attention à ce que je mange mais je ne réussi pas, je ne sais pas quand j'ai faim, depuis toujours on me gave de nourriture. Je prend à chaque repas d'énormes portions et je me resserre a chaque fois. Je me sens mal dans ma peau, je déteste aller à la piscine car de toutes les classes de 4ème je suis la seule à avoir des "rondeurs" comme mes proches me disent. Je suis allée voir un médecin qui m'a confirmé que j'étais en surpoids pour mon âge. En 2 ans j'ai pris 13 kilos pour 1 centimètre. Si jamais quelqu'un a un conseil peu importe lequel qu'il me le donne s'il vous-plaît. Je vous remercie quand même.

Commentaire

Se motiver pour maigrir
                  Bonjour, je m'appelle Lena.

J'ai 26 ans.
                  Je fait 68kg pour 1m60.

Étant étudiante, je ne fait plus de sport depuis très longtemps.

Je dois maigrir très rapidement car je me fiance au mois de juillet. Je souhterai faire 58kg, donc 10kg a perdre.

Depuis quelques semaines je mange :

Matin :
                  - un grand bol de cereal avec lait ou frômage et pain
                  - the ou café
                  - fruit

Midi :
                  - salade
                  - poisson ou viande
                  - légumes ou féculents
                  - yaourt et parfois chocolat

Vers 17h:
                  - fruit et/ou gateau au chocolat et café ou the

J'essaie parfois d'aller marcher au moins 30 min 3 fois par semaines.

Le plus difficile c'est que c'est la période des révisions, on a toujours envie du chocolat ou un truc a manger.

S'il-vous-plait aidez moi a perdre ces 10 kg tous en sachant que Ca ne dois pas être un régime qui influence sur mes Etudes car j'ai des examens qui commencent.

Je souhaiterai avoir des conseils et avis savoir ce que je dois manger, ce que je dois faire pour perdre des kilos en une semaine au moins. Et me motiver !

Merci

Commentaire

Bonjour, je fais 1m62 pour 61kg et je me trouve très grosse. Je sais que mon IMC est correct mais mon physique ne me plait pas du tout. J'ai pris 6 kilos en 1 an. Je voudrais les reperdre. Je vois une diététicienne et je me suis inscrite chez un coach pour un programme de sport qui ne me motive pas du tout. Au contraire il me déprime encore plus. je suis quelqu'un qui adore les boutiques mais je ne les fais plus ou quand je les fais je ne m’achètes rien. Je ne sais pas quoi faire d'autre pour les perdre et me remonter le moral.
                    Merci pour vos suggestions

Commentaire

Bonjour,

Pour maigrir, il s'agit de supprimer les graisses et le sucre après un goûter assez frugal.

Il ne faut surtout pas manger de sucres sous forme de fruits, friandises ou autres le soir car ils s'accumulent sous forme de graisse.

Pendant la journée, il faut associer les sucres avec des protéines.

En soirée, manger des légumes, boire de la soupe ou de l'eau.

Il est préférable de pratiquer quotidiennement une activité physique comme de la marche, si possible pendant au moins une heure voire davantage.

Le matin, un comprimé de vitamines avec des oligo-éléments avant le déjeuner.
                      En général, un demi comprimé est suffisant.

Avec ce type de régime, on peut faire une exception une fois par semaine, c'est-à-dire un bon resto ou quelque chose du genre.

Un régime ne doit pas être prohibitif à 100 pourcents.

Cordialement
                      Dernière modification par arthur, 21.07.2015, 14h50.

Commentaire

• Roumette
                        Roumette commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oubliez les régimes .. toujours suivis de reprise de poids !
                        Allez voir les vidéos du site régénère et les nombreuses explications physiologiques du corps humain par Thierry Casanovas.
                        Si seulement j'avais su tout cela plus tôt ! Mais, il n'est JAMAIS trop tard, j'ai 66 ans et en suivant ses conseils, je viens de perdre 6 kg en un mois sans faim. Mais, il faut être prêt(e) à entendre ce que l'on nous cache, si l'on pouvais apprendre tout ça à l'école ? L'agroalimentaire ferais grise mine !!!et les laboratoires pharmaceutiques aussi ... alors, on préfère nous rendre malade de bouffe pour enrichir une poignée de personnes. Bon courage !

Bonjour à toutes et à tous

C'est vrai qu'il est très difficile de se sentir mal dans sa peau (dans une société où le physique est primordial pour certaines personnes).

Aujourd'hui entre les chanteuses et les mannequins toutes au physique retouché on peut se sentir très vite en concurrence (notamment lorsque les hommes pas tous mais la plus part aiment ce genre de physique et s'attendent à ce que nous soyons pareilles!).

Pour remédier à ce problème ... boire beaucoup d'eau : les sodas rendent accrocs et sont très mauvais!! Pratiquer une activité régulière pas de panique si vous n'aimez pas où n'avez pas le temps de pratiquer de sport 30 minutes de marche active suffisent!

Pour les personnes qui ont beaucoup de poids à perdre ce qui peut parfois être assez décourageant je connais un produit miracle à intégrer dans votre régime que j'ai moi même recommande à ma maman qui était obèse. Elle vient juste de le commencer et on voit de beaux résultats à partir 3 semaines. Ce produit est certifié est comporte toutes les calories, vitamines et autres compléments nécessaires pour rester en bonne santé... je l'ai découvert car je travaille dans une entreprise de la santé et du bien être. Vous pouvez le contacter si vous êtes intéressés à hkempynck.lr@gmail.com

Et enfin dernier conseil : manger comme un roi le matin comme un prince le midi et comme un pauvre le soir!

Bises et bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité